Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Fenêtre « Enregistrer sous »

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°855857
bececoste
Posté le 12-09-2002 à 08:47:30  profilanswer

Dans Windows XP et lorsque l?on clique sur « Enregistrer sous », est-il possible, dans la fenêtre qui s?ouvre, de modifier la liste des dossiers qui se trouvent sur la gauche et de pouvoir y insérer ses propres dossiers (voire lecteurs).
Merci d?avance

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 08:47:30  profilanswer

n°855886
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-09-2002 à 09:37:30  profilanswer

oui
cherche TweakUI sur le site de Microsoft
ça fait partie des PowerToys je crois
et ça permet, entre autres, de modifier le contenu de la barre de gauche de cette fenêtre
après personnalisation, on ne peut plus se passer de cette barre ;)

n°855915
bececoste
Posté le 12-09-2002 à 10:02:35  profilanswer

Merci pour ta réponse. J'ai bien TweakUI mais je ne maîtrise pas très bien l'anglais et n'ai pas réussi à voir où se situait l'emplacement pour cette modification. Pourrais-tu me guider ? Merci encore.

n°855959
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-09-2002 à 10:30:44  profilanswer

là je suis sous Win2000 donc c'est pas pareil
mais doit bien y avoir une des rubriques qui concerne les "open dialog" (qui sont les mêmes que ceux d'enregistrement)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
log pour enregistrer une video "ingame" ?J'ai perdu la "fenêtre" exécuter sous démarrer (XP)
Quand je click sur un lien, la fenetre IE s'ouvre puis + rienQuel soft gratuit pour enregistrer en pdf ?
[W2000] afficher le contenu d'une fenêtre en déplacementSoft pour faire des fake de fenêtre Windows
Recherche un logiciel permettant d'enregistrer en continue ce que je..aggrandir la fenetre de ie sans la souris
soft pour enregistrer des videos a partir d'une webcam mais ...Enregistrer une vidéo à partir d'une fenetre java script???
Plus de sujets relatifs à : Fenêtre « Enregistrer sous »

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)