Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faire tenir Windows 2000 sur une clef USB

n°1097204
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-03-2003 à 14:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

vaudoo a écrit :

Windows CE n'est pas Windows 2000.
Comme je possède déjà des licences Windows 2000,

windows ce peut tourner sur un pc "classique" ? Quid des drivers ?

v

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 14:21:46  profilanswer

n°1097266
thalis
Posté le 17-03-2003 à 15:22:22  profilanswer

vaudoo a écrit :

C'est amusant de voir comment un thread peut se dédoubler.

Pour recentrer le débat, je cherche donc le moyen de lancer un client Terminal Serveur depuis un OS Windows 2000 le plus light possible.
Mon but est de réduire mes pannes matérielles en n'ayant plus de disque dur.

Le boot on lan m'intéresse, mais je ne trouve pas de procédure ou d'informations pertinentes sur ce sujet.

Je ne suis pas sure que passer par PXE soit adapté ds ce cas, je ne vois pas comment expliqué au serveur qu'il doit charger en RAM un systeme complet.
Renseigne toi qd meme chez krosoft vu que tu a les licences 2000 si tu n'a pas le droit d'utiliser des 98...

n°1097270
guiotv2
Posté le 17-03-2003 à 15:25:45  profilanswer

Je ne pense pas que ca soit innoncent que sur les serveur IBM il n'y ai pas de Disque IBM  :o

n°1097278
LightKyle
Posté le 17-03-2003 à 15:36:42  profilanswer

faut aussi penser au débit d'une clé usb, ki est franchement pas terrible... alors booter un win2k là dessus ça doit être comike :d
(y'a un topic ki en parle plus ou moins sur hardware là, http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=, et même les clé sony en usb2 sont pas des foudres de guerre :sweat: )

n°1097292
euzeb
Posté le 17-03-2003 à 15:51:52  profilanswer

vaudoo a écrit :

C'est amusant de voir comment un thread peut se dédoubler.

M'enfin, pour répondre à la dernière remarque qui m'intéresse réellement, Windows CE n'est pas Windows 2000.
Comme je possède déjà des licences Windows 2000, je ne m'intéresse qu'à cet OS.

Pour recentrer le débat, je cherche donc le moyen de lancer un client Terminal Serveur depuis un OS Windows 2000 le plus light possible.
Mon but est de réduire mes pannes matérielles en n'ayant plus de disque dur.

Le boot on lan m'intéresse, mais je ne trouve pas de procédure ou d'informations pertinentes sur ce sujet.

Le probleme de la clef USB c sa lenteur

par contre ibm ou compaq font des PC "client leger" dont le systeme se met sur carte flash (carte de 40mo pour linux et + pour windows)

mais perso : vu le cout et le temps pour metre ca en place, vaut mieux prendre 2 DD 40go et le metre en mode RAID 1 (miroir)

---------------
Croac ! [:euzeb]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel Windows 2000 server acheterUpgrade WinNT4->Win 2000
MAC et MS Exchange 2000?script d'ouverture de session station win 98 avec serveur 2000
Windows XP, partage de repertories via SambaProbleme avec ADSL et WINDOWS XP pro
USB sur routeur ??Booter Windows XP directement en RAM ? PC sans disque dur !
Prb JAVA/Java Script sou Win 2000 
Plus de sujets relatifs à : Faire tenir Windows 2000 sur une clef USB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)