Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Faire fonctionner 2 logiciels incompatibles en meme temps

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2199502
FealiT
Posté le 24-10-2005 à 17:21:25  profilanswer

Bonjour,

je possède 2 logiciels qui sont incompatibles entre eux. Je voulais savoir si vous connaissez un logiciel qui permettrait de faire fonctionner mes 2 logiciels ensemble. Je sais que ca semble un peu vague mais je vais essayer de clarifier.

Mise en situation

Vous avez votre systeme d'exploitation soit Windows XP dans mon cas, ayant installé le logiciel 1. Si j'install le 2, le 1 ne fonctionne plus. Si je fais linverse, les 2 ne fonctionne plus.  Je me demandais s'il n'y aurais pas un moyen "d'encapsuler" mon 2ieme logiciel, pour qu'il ne modifie pas les DLL et registre deja installer sous Windows mais qui permette de faire fonctionner mon 2ieme logiciel.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 17:21:25  profilanswer

n°2199513
Requin
Posté le 24-10-2005 à 17:28:51  profilanswer

C'est sûr que ne pas mentionner les logiciels va aider...

Si il s'agit d'un problème de version de DLL il suffit de la mettre dans le répertoire de l'exécutable. Cette dernière sera chargée avant tout autre depuis Windows 2000.

n°2199576
FealiT
Posté le 24-10-2005 à 18:46:18  profilanswer

Je ne specifie pas les logiciels car les logiciels sont fait maison par des programmeurs. Ils sont en ce moment en train de travailler sur le dossier, mais Dieu seul sait le temps que ca prendra. D'un autre côté, j'ai vu une opportunité derriere un tel programme pour des besoins futurs qui pourraient arriver. (Par exemple, le logiciel de la compagnie de livraison local n'est pas compatible avec notre logiciel de collecte de donnée).

Message édité par FealiT le 24-10-2005 à 18:48:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Recherche logiciels pour backup d'un windows neuf sain, et avec progsProblème avec cd de logiciels fourni avec un Pc
Logiciels pour acceder aux Newsgroup de Free ?Empêcher l'installation de logiciels
mise à jour de logiciels crackésCombien de temps sur MSN messenger?
logiciels adapter asus 9550 GE/TD/128M ???démarrage logiciels interrompus
Modifier un site on-line (sans logiciels comme filezilla)Wifi et cable en meme temps ?
Plus de sujets relatifs à : Faire fonctionner 2 logiciels incompatibles en meme temps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)