Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Il exsite un moyen de savoir si j'ai droit à l'ADSL via un n° de tél ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il exsite un moyen de savoir si j'ai droit à l'ADSL via un n° de tél ?

n°1006607
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 03-01-2003 à 15:40:17  profilanswer
 

avec le 1013 ou 1014 c un coup j'ai l'adsl en coup j'ai pas l'adsl etc.. donc FT me gave :fou:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 15:40:17  profilanswer
 

n°1006613
Webman
Posté le 03-01-2003 à 15:42:22  profilanswer
 

Appelle Club-Internet ou Wanadoo ou Free ou AOL (ou n'importe quel FAI ADSL) et tu leur fais croire que tu veux t'abonner et ils vérifieront en premiezr si t'es raccordable. Mais c'est étrange que le 1014 ne te donne pas la même réponse a chauqe fois... :crazy:

n°1006643
Houla !
Posté le 03-01-2003 à 15:54:05  profilanswer
 

http://www.agence.francetelecom.co [...] /index.htm
Mais c'est pas fiable a 100%. Si le 1014 change d'avis a chaque fois c'est que tu dois etre en zone limite, il faudrait que tu tombes chez une personne competente et serviable de chez FT (ou je sais ca fait bcp leur demander) qui fasse un vrai diagnostique de ta ligne pour etre sur que tu sois dans les limites de pertes de signal ou pas.

n°1006667
massamu
Posté le 03-01-2003 à 16:02:42  profilanswer
 

en parlant de ca
qui sais ou est le topic ou yavais tout le monde qui postais ca pete ADSL pour savoir si ya acces a ladsl ou pas ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Il exsite un moyen de savoir si j'ai droit à l'ADSL via un n° de tél ?

 

Sujets relatifs
Modem adsl compatible aol ?!!! ien a pas ?????[WIN 2000] Options absente dans "click droit -> propriété"[RESOLU]
Toujours bon a savoirproblème d'adsl autoconnect ?
free adsl changement de forfaitquel est modem/routeur adsl faut il prendre a pas cher?
free adsl et Freebox et [MAJ en 1ere page]modem adsl plus modem 56K
Free ADSL banni de Caramail?ADSL : modem+routeur ou modem-routeur ??
Plus de sujets relatifs à : Il exsite un moyen de savoir si j'ai droit à l'ADSL via un n° de tél ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR