Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

explorer.exe a généré des erreurs ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2770068
momnie
Posté le 03-04-2008 à 12:13:22  profilanswer

Bonjour ,

Comment trouver la cause de l'affichage de " explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows.Un journal d'erreurs est en création"...d'ailleurs où est ce journal d'erreurs??

J'ai vérifié : CD de Windows 2000 Pro : OK ; PowerIE6 : OK ; MemTest : RAM OK ; mise à jour pilote carte graphique : OK .

Et pourtant j'ai toujours le même problème sur certaines pages du net , à savoir : la page s'ouvre et au bout de quelques instants le message s'affiche et coupure !

Avez-vous une idée ?? MERCI et @ ++++

---------------
Domi
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 12:13:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
(Internet explorer a cesser de fonctionné) VISTArésolu- -Internet Explorer se lance seul et se referme immédiatement
probleme internet explorer[Windows XP] Problème d'action, d'ouverture de dossier dans explorer
Pas moyen d'installer Flash avec Internet Explorer 7Internet explorer ne se lance plus
explorer.exe déteste mes MKV ?!Réglage Barre d'outils d'Internet Explorer
Arret Intempestif de Explorer.exe[Résolu] Du net avec Internet explorer mais plus avec firefox
Plus de sujets relatifs à : explorer.exe a généré des erreurs ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)