Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorateur windows a 99% :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorateur windows a 99% :(

n°1436124
xilebo
noone
Posté le 03-02-2004 à 10:11:26  profilanswer
 

salut,
 
J'ai un probleme sur une de mes machines sous windows NT workstation (service pack 6 installé), au démarrage de la machine (quelque soit l'utilisateur , local ou sur le domaine) ,l'explorateur windows reste a 99% de charge processeur pendant au moins 10mn ce qui rend la machine inutilisable.
 
Le pb est qu'il est impossible de réinstaller la machine. Est ce que c est un probleme connu ?
 
Y a t il egalement un moyen d'avoir un peu plus de détail au niveau du processus (par exemple si c est un appel a une fonction provenant d'une dll ou bien une action effectuée au démarrage qui pourrait etre désactivé)
 
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 10:11:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorateur windows a 99% :(

 

Sujets relatifs
ouverture d'explorateur windows dans un fichier donnéPB : g perdu le menu contextuel dans l'explorateur windows
windows ouvre avec explorateur rep system32 ???erreur du service explorateur windows (sous win 2000)
L'explorateur de Windows ME n'affiche plus les miniatures.Défilement continu des fenêtres de l'explorateur de windows XP
Je recherche un logiciel pour remplacer l'explorateur de windows !Copier-coller de fichiers dans l'explorateur windows impossible
Explorateur WindowsQuestion sur l'explorateur Windows et le dossier de démarage
Plus de sujets relatifs à : Explorateur windows a 99% :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR