Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Icones Word dans l'explorateur + messagerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icones Word dans l'explorateur + messagerie

n°2733211
virginie15​75
Posté le 02-11-2007 à 16:34:54  profilanswer
 

Bonjourà tous,
 
Voici mes soucis.  
 
Sur mon pc, je possède le pack office pro 2003. J'ai aussi un client de messagerie Groupwise.
 
1- Dans mon explorateur, tous les fichiers Word ont une icone de type WordPad mais ça s'ouvre bien avec Word. J'ai vérifié dans les options de fichiers que mon type de fichier .doc est bien associé à Word --> ce qui est le cas..... je ne sais plus quoi faire j'ai essayé pleins de choses mais rien n'y fait....  :??:  
 
2- Dans mon groupwise du coup, j'ai le meme soucis (je pense que lorsque le 1er sera réparé, ça règlera celui ci). Tous mes pièces jointes .doc ont elles aussi l'icone de WordPad. Et quand je souhaite ouvrir la pièce jointe, il met propose la liste des programmes ou je dois systhématiquement choisir Word (meme en cochant "toujours ouvrir avec ce programme ca ne marche pas...) donc voilà....  :??:  
 
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Virginie


Message édité par virginie1575 le 02-11-2007 à 16:54:45
mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 16:34:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Icones Word dans l'explorateur + messagerie

 

Sujets relatifs
Restaurer icones Windows XP ?? Comment ?[Word] ; Rendre une portion de document visible/invisible à la demande
modifier une base de donnée acces sous word[RESOLU] - Les icones Ha les icones
Conversion Word -> PDF: mauvaise qualité ?Problème d'impression sous word 2007
[Résolu !] Problème d'accès à ma messagerie sur Orange.frun soft efficace pour recuperer de donnees word ? ( corrompues,etc...)
Modifier ls menus de l'explorateurconversion format Word en format PDF
Plus de sujets relatifs à : Icones Word dans l'explorateur + messagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR