Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Mon explorateur disparait puis réapparait ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1254538
sebmov2
Posté le 16-08-2003 à 17:34:21  profilanswer

Bonjour,
Voilà, j'ai un petit probleme, depuis peu la barre (avec le menu demarrer) ainsi que les fenetres ouvertes de l'explorateur se ferment régulièrement (à peu pres toutes les 2 heures), puis la barre réapparait.
Connaissez-vous ce probleme ?

Je suis sous Windows XP SP1, j'ai fait tourné l'antivirus, l'anti trojan et le spybot, je n'ai rien trouvé.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 17:34:21  profilanswer

n°1254553
BloodyCarn​age
Posté le 16-08-2003 à 17:51:26  profilanswer

est ce que ca arrive quand tu utilises l'apprecu sur un fichier video ? Ca vient souvent de codecs avariés.

n°1254560
boris67
Posté le 16-08-2003 à 17:59:25  profilanswer

sebmov2 a écrit :

Bonjour,
Voilà, j'ai un petit probleme, depuis peu la barre (avec le menu demarrer) ainsi que les fenetres ouvertes de l'explorateur se ferment régulièrement (à peu pres toutes les 2 heures), puis la barre réapparait.
Connaissez-vous ce probleme ?

Je suis sous Windows XP SP1, j'ai fait tourné l'antivirus, l'anti trojan et le spybot, je n'ai rien trouvé.

j'avais exactement le meme prob que toi avec la meme config, cela est probablement due a une memoire vive noname, je suis passe à 2000 car le prob devenait de pire en pire (fermeture des fenetres ie...) et maintenant c le bonheur, mais au detriement de l'esthetique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
WinXP : Ouvrir l'explorateur dans Poste Travail au lieu de Mes Docs ?Affichage leeeeeeeeeeent explorateur XP Pro
Fichiers apparaissant en bleu dans l'explorateurBarre avec "Fichier Edition... " qui a disparu de l'explorateur
dossier insupprimable, et fichier ki reapparait 5 secondes apresQuestion sur l'explorateur Windows et le dossier de démarage
Jv 16 power tools devient payant et regcleaner disparaitpb explorateur win98 et copie de cd sous dos
[outlook 2002 ] Pièce jointe qui disparaitwinxp n'actualise pas l'affichage de l'explorateur
Plus de sujets relatifs à : Mon explorateur disparait puis réapparait ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR