Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'explorateur n'affiche plus le contenu de mes CD !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'explorateur n'affiche plus le contenu de mes CD !!!

n°1619776
yoyoww
Posté le 26-06-2004 à 20:37:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous demande de l'aide car depuis peu, je ne peux plus lire le contenu de mes
CD que ce soit des CD gravés ou non et que ce soit sur le lecteur CD ou le DVD, c'est pareil. L'explorateur ne m'affiche plus rien.
Meme mon lecteur virtuel (créé avec CDRWin) ne veux plus rien savoir !
 
Je peux tout de meme lire les cd audio avec windows media player et meme graver des CD mais c'est tout. je ne peu plus voir ce qu'ils contiennent.
 
Je ne vois pas ce que je peux faire pour réparer cela !
J'ai du valider (je pense) quelque chose qu'il fallait pas mais je sais plus ce que j'ai fait.
Quelqu'un peut il m'aider ?
 
Merci d'avance.
 
PS : Sous linux ca fonctionne bien.


---------------
Yoyoww
mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 20:37:53  profilanswer
 

n°1619939
gatsusat
Posté le 27-06-2004 à 01:54:25  profilanswer
 

si tu utilisait daemon tools ?

n°1619945
BanditFlo
Posté le 27-06-2004 à 02:01:41  profilanswer
 

ou Isobuster ?

n°1620132
yoyoww
Posté le 27-06-2004 à 12:52:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de vous interesser à mon probléme.
Bon, comme je le dis plus haut, hier plus moyen de voir ce que contient un cd et ce matin, ca refonctionne !
 
Je sais pas du tout ce qui c'est passé !
Quelqu'un à une idée sur ce que cela pourrait etre ?


---------------
Yoyoww
n°1621231
yoyoww
Posté le 28-06-2004 à 13:10:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Bon, hier matin ca remarchait et puis hier aprés midi, ca marchait de nouveau plus    !  
 
Bon, ne trouvant pas rapidement le probléme, j'ai finalement décider de tout réinstaller proprement (de toute façon, je pensais le faire prochainement pour repartir sur une machine "propre" ). Et ben depuis, pas de probléme. Mon pc tourne au poil et plus de soucis avec l'affichage du contenu de mes CD.  
 
Bon, par contre, si quelqu'un sait d'ou cela peut provenir, ca m'interresserait de savoir ce qui a pu causer de tels soucis.  
(j'avais vérifier les virus ainsi que les spywares mais je n'avais rien trouvé).  
 
Si qqu'un à du nouveau !  
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'explorateur n'affiche plus le contenu de mes CD !!!

 

Sujets relatifs
problem explorateurLister les softs / le contenu d'un disque dur avec arborescence
Pb d'icone dans l'explorateur de fichier...PB lecture DIVX : image affiché que partiellement
choix de l'affichage des fichiers sous l'explorateur windowsun temps de dingue a afficher le contenu du poste de travail
Comment encadrer una affiche sous Publisher 2003 ?Fault in Nonpaged Area - sur clic droit dans l'explorateur ?
Imprimer le contenu de l'écran en appuyant sur "impr écran" ?cherche logiciel ki affiche ttes les caractéristiques du pc
Plus de sujets relatifs à : L'explorateur n'affiche plus le contenu de mes CD !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR