Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon pc ne s'eteint plus!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc ne s'eteint plus!!

n°849219
FabM
Posté le 07-09-2002 à 10:29:27  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai récemment installé XP sur mon pc, et depuis ma tour ne veut plus s'arreter. Je suis obliger de debrancher la prise. c'est comme si le bouton on/off de ma tour avait la particularité de ne fonctionner que pour faire "on" pas "off"!! Sous 98 la tour s'éteignait d'elle meme dés la procédure de fermeture de windows terminée.
 
merci d'avance
Fabien

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 10:29:27  profilanswer
 

n°849223
El ramenos
Restez cool !
Posté le 07-09-2002 à 10:34:25  profilanswer
 

tu es sur qu'en restant appuyer sur le bouton on/off de la tour le pc ne s'éteint pas qd meme? car moi j'ai deja eu ce blem et j'éteignais la tour comme ca jusqu'à ce que je me fournisse Norton utilities et que je corrige les qqes bugs (lol y en a enormement juste apres l'install) de XP... :)

n°849225
FabM
Posté le 07-09-2002 à 10:36:38  profilanswer
 

oui j'ai bien essayé de rester appuyer sur le bouton mais rien à faire.
 
Norton utilities pourrait donc corriger quelques bugs?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon pc ne s'eteint plus!!

 

Sujets relatifs
PC ne s'éteint plus sous windows XP proMon modem s'éteint au bout de qqes minutes de connection...
fichier bat qui éteint le pc sous xpPc qui s'eteint tout seul
XP NE S'ETEINT PLUS... rhaaaaaaaaaaa aidez moiDifficultés à allumer mon pc quand éteint longtemps (gérer par XP)????
Pb XP : Mon PC ne s'éteint pas tt seul a la fermeture de windows !pb XP : mon pc ne s'éteint pas tout seul a la fermeture de Windows !
mon écran s'éteint...Cable reseau debranché ? Modem qui s eteint tout seul ?
Plus de sujets relatifs à : Mon pc ne s'eteint plus!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR