Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Eteindre l'ordinateur depuis le plannificateur de tache sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eteindre l'ordinateur depuis le plannificateur de tache sous XP

n°1008630
JBs
Posté le 05-01-2003 à 12:59:03  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un moyen d'eteindre mon PC depuis le planificateur de taches de windowsXP.
 
Je sais que sous 98 il existait un moyen de creer des icones pour couper sa machine. Sous XP, j'ai eu beau chercher (sur le forum ou sur le net) les seules petites choses que j'ai pu trouver ne fonctionnement pas super ...
 
 
J'ai trouvé Tweak Xp pro qui fait appel a une commande shutdown (shutdown.exe -8) mais ce qu'ils appellent éteindre l'ordinateur ne fais que couper la session windows et le PC reste sur l'écran permettant de choisir quel est le profil utilisateur que l'on veut utiliser.
 
Après, en fouillant encore un peu plus, j'ai trouvé cela (je penseque ca fait appel au meme fichier) : Shutdown.exe -s -t 00 et idem, ca coupe windows mais pas la machine.
 
 
Est ce que qqun aurait une idée pour créer un raccourcis permettant de définitivement éteindre la machine identiquement à ce qui se passe quand je clique sur arrêter ?
En fait je chercher a faire cela car je ne pourrai pas cliquer moi meme sur Arreter n'etant pas chez moi mais utilisant le PC à distance.
 
Si qqun a une idée, je prend merci :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 12:59:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Eteindre l'ordinateur depuis le plannificateur de tache sous XP

 

Sujets relatifs
Win98SE: comment supprimer définitivement le plannificateur de tâche ?Couper un ordinateur ATX sous NT 4
barre de tache sous NTEteindre un pc à distance?
Pas de réponse de l'ordinateur distant [solution inside]Impossible de redemarrer/eteindre win XP
impossible d'eteindre xpeteindre son pc en programmé
Problème pour éteindre XP !!! 
Plus de sujets relatifs à : Eteindre l'ordinateur depuis le plannificateur de tache sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR