erreur à la visualisation de "membre de" sous xp pro
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 31-05-2003 à 08:21:09
cela signifie quoi ?
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 08:21:09
ShonGail
Posté le 31-05-2003 à 12:31:35
up
El Pollo Diablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-05-2003 à 15:24:07
Ben t'as verifié que le service station de tavail c'est bien mis en route ? Toujours dans gestion de l'ordinateur, va sur services et applications puis sur services pour verifier.
Ben t'as verifié que le service station de tavail c'est bien mis en route ? Toujours dans gestion de l'ordinateur, va sur services et applications puis sur services pour verifier.
Mais je n'ai aucun service de ce nom, ni même approchant
c'est censé être quoi ce service ?
El Pollo Diablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-05-2003 à 15:58:39
T'as normalement un service dont le nom est betement "Station de travail", si tu l'as pas ton install de windows doit etre en tres mauvais etat
T'as normalement un service dont le nom est betement "Station de travail", si tu l'as pas ton install de windows doit etre en tres mauvais etat
je n'ai pas ce service
mon install est toute fraiche avec sp1 et toutes les updates sur windows.update
y'a moyen de retrouver ce service ?
ShonGail
Posté le 31-05-2003 à 19:01:46
Bon j'ai enfin accès à cet onglet
mais j'ai du installer pour cela le client pour les réseaux microsoft et le partage de fichier et d'imprim dans ma connexion au réseau local.
qui m'explique ?
-CouiLLe2ChieN-
Posté le 31-05-2003 à 19:24:16
la je voi pas g pareil que toi XP sp1 rev A + win update complet 25 ou 26 maj et pourtant pas de pb sans avoir activer les partages et spool donc je vois pas dsl
la je voi pas g pareil que toi XP sp1 rev A + win update complet 25 ou 26 maj et pourtant pas de pb sans avoir activer les partages et spool donc je vois pas dsl
là je les ai désactivés mais au départ je les avais carrément désinstallés