Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Une erreur systématique que je ne comprends pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une erreur systématique que je ne comprends pas !

n°933129
arthurrr
Posté le 06-11-2002 à 22:29:59  profilanswer
 

Dans Win98 SE (système d'exploitation que je trouve relativement stable) quand je fais Démarrer / Paramètres / Options des fichiers / Onglet "type de fichiers" la bécane tourne quelques secondes puis affiche la fenêtre avec tous les types de fichiers et applications correspondantes et enfin (hélas) envoie systématiquement un message comme quoi il y a erreur dans kernel32.dll !!!  
Par ailleurs mon Win98 est bien stable; j'ai bcp d'applications installées et je ne souhaite pas réinstaller tout.  
Quelqu'un voit-il d'où vient le problème et comment agir pour le résoudre ?  
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 22:29:59  profilanswer
 

n°933177
aragorns
Posté le 06-11-2002 à 22:49:44  profilanswer
 

Essaie de réinstaller 98 par dessus le tiens, ca ne virera pas tes appli, et peut-être qu'il réparera des trucs...
Il y a peut être d'ailleur une option réparer dans l'install de 98, je c plus.
 
Sinon, si tu veux finir de flinguer ton systeme, utilise Norton utilities "windoctor" ... des fois ca marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Une erreur systématique que je ne comprends pas !

 

Sujets relatifs
[Windows NTFS ] Un outils de correction erreur disqueerreur bizarre dans xp quand j'accede a ajout/suppression de programme
nero : erreur "perform fixation"Erreur 510 Winzip
je ne comprends rien aux stats xitiErreur 651 FREE ADSL
Pb routeur ADSL Elsa : Erreur (DSL): Erreur de DSL layer1journal d'évenement win2000 erreur disk
Message d'erreur inquiétant...Cela vous dit qq chose cette erreur
Plus de sujets relatifs à : Une erreur systématique que je ne comprends pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR