Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

erreur de lecteur windows media

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2227450
edredon'az
Posté le 18-11-2005 à 23:11:58  profilanswer

"impossible de lire le flux audio:aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le materiel ne répond pas",voila mon message ,je viens d'acheter un portable ,je n'y connait rien mais je crois qu'il n'y a pas de carte son et que je me suis fait baiser. COMMENT JE PEUT SAVOIR CE QUI MANQUE? svp dite moi les demarche concrete a suivre,une a une car je comprend rien et j'en ai ras le bol depuis 2 jours sur ce windows 98 se.Jevois dans gestionnaire de périphérique plein de points d'exclamation inquiètants surtout a controleur son,vidéo et jeu,en face de ATITuneP,TVTuner WDM et  ATIXBar,distributeur audiovisuel WDM ATI;
Si vous comprener quelquechose bravo, moi rien mais svp aidez moi!!!   :fou:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 23:11:58  profilanswer

n°2227476
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 18-11-2005 à 23:37:13  profilanswer

bonsoir,
télécharge everest http://www.01net.com/outils/telech [...] 30728.html
une fois installé et exécuté, il te donnera les détails hard de ta machine;
effectues les mises à jour des comoasants qui ne fonctionnent pas (les points d'exclamation)
en cliquant sur les liens vers les fournisseurs.
ca ira déjà mieux, après un rebot ;)

après, on verra ce qu'il reste :) :jap:

n°2227704
edredon'az
Posté le 19-11-2005 à 12:37:14  profilanswer

salut,
merci sweethom ,everest ,c'est génial,j'ai resolu tous mes problemes en installant surtout le pilote pour ma carte son .Je l'ai telecharger dans http://www.sur-la-toile.com/viewTo [...] ce.html.Je vais règler maintenant le pilote vidéo maintenant que j'ai compris le principe ,merci,sympha

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Quel pare feu? ZoneAlarm ou le pare feu Windows? (ou autres?)Blocage sur page de chargement de windows
Suppresion de ligne FT par erreur free adsl ne fonctionne plusraccourci windows special
poste de travail : clic droit sur lecteur impossiblePb lecteur réseau
Erreur de démarrage windows sans message d'erreurGPO sous windows 2000 serveur
[Windows / Réseau] Comment faire avec une connexion minable ? 
Plus de sujets relatifs à : erreur de lecteur windows media

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR