Citation :
western digital scorpio blue 2 5'' 500go sata
|
Dans ton Bios, il ne t'affiche pas le nombre de la capacité de ton disque dur, et même si c'était du SATA ou de L'IDE?
et je pense que c'est cela que il faut que tu installe
https://downloadcenter.intel.com/Se [...] +Driver%22
, parce que les disque dur, eux n'ont pas besoin de driver, ils sont reconnu à travers la carte mère suivant la connexion et l'ordre de l'emplacement sur les câbles où sur les prises sata qu'ils utilisent.
Donc essaye en premier la dernière version, qui est en première position, sinon, il faut tester avec les autres version, désolé, ici, moi, lorsque j'ai installer mon SATA, je n'ai pas eu ce problème avec l'installation de mon Windows.
Mais il faut aussi te dire, que moi j'ai acheter tout mon matériel séparément, et cela ont peut uniquement le pratiquer avec des pc standard, pas avec des notebook.
Puisque les Pc Portables, eux c'est comme les chaines mini midi, à comparer avec les vieilles chaines hifi traditionnelle, la chaîne midi tout est en un, et l’orque il t'arrive un pépin, tu est obliger de tout remmener, tandis que avec un pc élément séparer, tu change uniquement l'élément qui est défectueux.
enfin bref.
Tu me diras si tu arrive a avoir du concret avec ses drivers ahci.
Et regarde bien, si le contrôleur que tu télécharge, est bien pour ta version xp home, pas que tu tombe sur un mauvais, qui est uniquement fait pour fonctionner sur une version spécifique.