|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur 0x0000007B |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2006 à 02:47:14 ![]() ![]() |
r3dkross | up<< |
r3dkross | ok merci je vais essayer ça
|
Jovial It's clobberin' time | Je viens d'essayer sur un dv8365ea, guere different de ton dv6150ea, tout passe sans pb
|
r3dkross | merci jessaye |
Jovial It's clobberin' time | Pour le controlleur de bus SM, ceci doit faire l'affaire
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2006 à 20:12:36 ![]() ![]() |
r3dkross | oui effectivement ça fais l'affaire merci mais il me reste toujours un périphérique inconnu |
r3dkross | c'est pas le lecteur carte il est installé niquel.
|
Jovial It's clobberin' time | Oui le SATA est actif sur mon dv8365ea. J'ai essaye d'installer Daemon Tools 4.08 pour faire un essai, y a pas eu de pb |
Jovial It's clobberin' time | faut regarder la release note du BIOS, savoir ce qu'il apporte de plus... |
Jovial It's clobberin' time | c'est celui la le bon
|
r3dkross | ok merci je vais tester ca
|
r3dkross | up pls |
lonewolf_v The Lonewolf | as tu déjà consulté l'article de la KB de Microsoft?
--------------- Ma vie mon oeuvre --- Ailleurs land |
lonewolf_v The Lonewolf | Disons qu'en fait il faudrait que tu vérifie et installe correctement les drivers de ton SATA.
r3dkross | ok je vais voir ca ce soir en renatrant du boulot merci |
lonewolf_v The Lonewolf | Tiens pour plus de sureté voici le lien direct vers les drivers SATA de ton matériel:
lonewolf_v The Lonewolf | Dans ton Windows XP tu installes les drivers et ensuite tu rebootes et tu réactives le SATA.
lonewolf_v The Lonewolf | qu'est ce qui n'a pas fonctionné de les intégrer dans le cd?
lonewolf_v The Lonewolf | et une fois installé direct tu as l'écran bleu c'est bien ça? --------------- Ma vie mon oeuvre --- Ailleurs land |
lonewolf_v The Lonewolf | Si le driver est pourri il ne reste plus qu'à aller chercher chez intel en espérant que le leur marche...
Jovial It's clobberin' time |
sideth | oui, j'ai deja fait, mais toujour cette erreur dans les peripherique : modem sur bus Higth Definition Audio, ca provient de ça?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |