Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb d'envoie de fax via Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'envoie de fax via Windows

n°1883493
zujam
Posté le 10-01-2005 à 14:52:26  profilanswer
 

bonjour,
j'éssaie d'utiliser une imprimante "Fax" de windows mais je n'arrive pas à envoyer quoi que ce soit !!!
en fait, mon modem appelle bien le fax de destination (le fax de destination sonne) seulement la communication entre les deux ne semble pas se faire.
Est ce possible que ce soit le "TSID" qui pose problème? ce TSID est il obligatoire? doit il répondre à une "regle" bien précise ?
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 14:52:26  profilanswer
 

n°1884265
spado_59
Posté le 10-01-2005 à 23:54:54  profilanswer
 

non le TSID ne change rien
- peux tu en recevoir
- que ce passe t'il exactement ?
sinon dans ajout / supression de programme, tu vas dans windows, tu desinstall le service de telecopie, puis tu re-install ( si tu as CD XP ou dossier I386 )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb d'envoie de fax via Windows

 

Sujets relatifs
Où se situe le dossier des icônes windows ?[Astuce Windows]Revenir au shell classique
Réinstaller l'explorateur Windows ?style visuel windows
SSH depuis windows, avec acces a l'interface graphique? Quel logiciel?Aperçu des photos windows
windows 2000Deux questions sur windows xp (sp2)
version 5.1.2600.1135 ou ultérieure de windows xp Sp1Erreur de lancement windows Installer à tort
Plus de sujets relatifs à : pb d'envoie de fax via Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR