|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bug ie6 enervant |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 18:43:56 |
vachefolle_TT |
|
el cabron me gusta el perico |
vachefolle_TT | merci |
vachefolle_TT | j'ai oublie de preciser je suis sous 2000
|
vachefolle_TT | connexion et reseau acces a distance ?
|
pgriffet | http://www.technicland.com/article.php3?sid=153
|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 20:27:12 |
pgriffet | Qu'est-ce que tu as fait exactement ? |
el cabron me gusta el perico | il reste tjrs la methode de VOUILLON mais le probleme semble etre ailleurs
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
vachefolle_TT |
|
pgriffet | Sous 2K, y a pas un truc comme sous XP qui remet directement l'ancienne dll quand tu remplaces une dll système ?
|
vachefolle_TT | en faisant un sfc /scannow win2000 ma deja remis d'appoint mes dll
|
mahieu S+Ko | la meilleure façon de mettre fin à ce bug c d'utiliser Mozilla
|
vachefolle_TT |
|
pgriffet |
|
mahieu S+Ko |
|
vachefolle russian knights en action | bon y en a marre apres reinstallation du sp3 aucun changement
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 28-05-2003 à 02:20:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Tu viens de lui donner des idées c'est par là qu'il doit chercher, si ça fonctionnait avant et que maintenant ça plante c'est qu'il a dû peut-être installé/paramétré un nouveau soft qui est en confit avec IE6 Message édité par SolidShark le 28-05-2003 à 02:31:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
el cabron me gusta el perico | deja posé la question ..
Babouchka You're no fun anymore | dis moi, ne serais tu pas scatophile des fois ?
|
el cabron me gusta el perico | non , je suis restaurateur --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 28-05-2003 à 02:45:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
el cabron me gusta el perico | sur blabla on aurai pu te poster un lien mais c est devenu verboten ... --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
SolidShark PSN: SolidShark | Un lien sur les scato --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
el cabron me gusta el perico | je vois que tu as deja trouvé --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai appris un nouveau mot, mais je ne m'en trouve pas plus intelligent, je vois pas l'intérêt de ce genre de pratiques à part devant ce spectacle
Message édité par SolidShark le 28-05-2003 à 05:13:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
vachefolle_TT |
|
vachefolle russian knights en action |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |