Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment empêcher la mise à jour de la date des favoris?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment empêcher la mise à jour de la date des favoris?

n°2821829
jccarrier
Posté le 25-11-2008 à 09:24:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème :
Je zipe mes favoris (fichiers .URL) dans un seul fichier pour les transporter et les mettre à jour d'un ordinateur à un autre.
Je voudrais ne mettre à jour (et ne voir dans le log) que les fichiers ajoutés ou modifiés.
Malheureusement, à chaque fois que j'utilise un de ces favoris, la date de mise à jour (et pas seulement la date d'accès) au fichier URL est mise à jour. Je re-zipe et vois donc dans mon log toutes les URL utilisées dans la journée.
Y a-t-il un moyen pour que Windows ne mette pas à jour la date de modification d'un fichier URL si on ne fait que l'ouvrir sans le modifier? Windows ne met pas à jour cette date en cas de lecture de tout autre type de fichier.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 09:24:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment empêcher la mise à jour de la date des favoris?

 

Sujets relatifs
Barre des tâches disparue lors mise à jour driver carte vidéoMise en veille et son : ils vont et ils viennent ! [HP 6715s]
Mise à jour IE6Problème de mise en veille avec vista et les vidéos
mise a jour Vista.comment empecher VISTA de modifier la resolution ?
DirectX à jour ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment empêcher la mise à jour de la date des favoris?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR