Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Effets visuels de Windows Vista

n°2528592
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-09-2006 à 16:56:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je supporte pas les gens qui débitent des aneries grosse comme eux chopées d'articles de TV Magazine à moitié compris ou de discussion avec d'autres gens ayant à moitié compris le même magazine, en soupoudrant le tut d'idée recues ( j'ai lu 1000 fois que windows suckz, donc c'est vrai), incapables de penser par eux même et qui EN PLUS la ramènent tout en sachant pertinemment leur ignorance sur le sujet donné.
 
Nan mais franchement...
 
Le coup du parrallèle sur le non succès relatif de la Xbox et ses raisons me laisse franchement reveur, surtout que pour le coup, le développement sous Xbox comparé au dev sur PS2 c'est le rêve incarné...


Message édité par Tetedeiench le 25-09-2006 à 16:56:55
mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 16:56:04  profilanswer
 

n°2528593
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-09-2006 à 16:56:38  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Le but de vista c est pas les 486 et 386.
c est les PC qui vont sortir entre maintenant et les 5 ans a venir.
 
et ca, DX9, il sera bien la


 
Il sert a rien ton post


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°2528594
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-09-2006 à 16:59:00  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je veux bien avoir des discussions constructives avec des gens qui savent de quoi ils parlent.
 
Bon sang, t'as déjà odé une seule ligne avant de sortir ce que tu sors ?
 
 
Mais bon sang, arrête de dire des bêtises plus grosses que toi !
 
 
Bref, tu nous débite des bêtises en boucle.


 
Comme je le disais, on peut éviter de se foutre sur la gueule... merci!  [:canth]  
 
Pour tout il y a 2 façons de travailler :  
_ 1 décide, et le reste suit
_ tout le monde travaille ensemble pour créer quelque chose sur une base commune
 
Moi, je n'appelle pas ça une "base" quand il s'agit de la première solution.
Je suis d'accord que le marché des OS est complexe à ce niveau, puisque basiquement, windows domine tout ou presque.  ne penses tu pas que pour le consommateur final, ça serait plus agréable d'avoir un OS avec des pilotes déjà crées dès le départ en adéquation avec ce même OS??
Pour moi, les mises à jour son bien évidemment utiles, puisqu'il faut qu'il y ait une évolution. Mais dans ce cas, l'évolution ne doit pas se faire "parce que l'on a pas le choix"...
 
J'espère que vous comprendrez mieux mon point de vues, qui n'est en aucun cas de dire que chacun doit faire son truc dans son coin, bien au contraire...
 
 
 

n°2528595
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2006 à 17:01:10  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Il sert a rien ton post


 
 
ba ... c est que tu a pas compris ce que je voulais dir ( ou que je me suis mal exprimé)
 
 
en gros, il disait que Vista prend son interet si on a une carte DirectX9 et qu'une maigre partie des ordinateur sur terre sont DirectX9 Compliant.
 
moi mon avis est que Vista est la pour les 5-7 ans a venir et d ici la, le parce informatique va evoluer et sera d ici 1-3 ans dominé par les carte DX 9 voir 10 et on commencera a trouver des carte DirectX 11
 
donc pour resumé, Vista est la pour l avenir, ca sert pas a grand chose de resgarder ce qu il y a aujourd hui

n°2528596
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 17:01:33  answer
 

Tetedeiench a écrit :

Je supporte pas les gens qui débitent des aneries grosse comme eux chopées d'articles de TV Magazine à moitié compris ou de discussion avec d'autres gens ayant à moitié compris le même magazine, en soupoudrant le tut d'idée recues ( j'ai lu 1000 fois que windows suckz, donc c'est vrai), incapables de penser par eux même et qui EN PLUS la ramènent tout en sachant pertinemment leur ignorance sur le sujet donné.
 
Nan mais franchement...
 
Le coup du parrallèle sur le non succès relatif de la Xbox et ses raisons me laisse franchement reveur, surtout que pour le coup, le développement sous Xbox comparé au dev sur PS2 c'est le rêve incarné...


 
Ouais, moi aussi j ai lu que Vista etait daubé, mais bon, comme XP au debut quoi ... y a rien de nouveau. Y aura 40 maj par jour, pi des drivers a la bourre, des bugs etc ...  

n°2528597
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-09-2006 à 17:04:07  profilanswer
 

jerremz a écrit :

Comme je le disais, on peut éviter de se foutre sur la gueule... merci!  [:canth]  
 
Pour tout il y a 2 façons de travailler :  
_ 1 décide, et le reste suit
_ tout le monde travaille ensemble pour créer quelque chose sur une base commune
 
Moi, je n'appelle pas ça une "base" quand il s'agit de la première solution.
Je suis d'accord que le marché des OS est complexe à ce niveau, puisque basiquement, windows domine tout ou presque.  ne penses tu pas que pour le consommateur final, ça serait plus agréable d'avoir un OS avec des pilotes déjà crées dès le départ en adéquation avec ce même OS??
Pour moi, les mises à jour son bien évidemment utiles, puisqu'il faut qu'il y ait une évolution. Mais dans ce cas, l'évolution ne doit pas se faire "parce que l'on a pas le choix"...
 
J'espère que vous comprendrez mieux mon point de vues, qui n'est en aucun cas de dire que chacun doit faire son truc dans son coin, bien au contraire...


 
Style, il faut que Microsoft se tape tous les périphériques de la terre pour que ce soit compatible avec SON os.
 
Tu crois que sous linux ca marche autrement pitêt ?
 
Personne ne se charge des pilotes en dehors de bonnes âmes charitables qui ont du temps à perdre ou des sociétés qui le veulent.
 
C'est NORMAL que la société qui se charge du système d'exploitation ne puisse convertir tous les pilotes de la terre pour tous les matos de la terre. C'est de la responsabilité du constructeur de matos, comme cela l'a toujours été depuis Windows 95.
 
Bref, sincèrement, avant de prôner un monde idéal sur des bases hallucinantes et criante d'ignorance, essaye de te renseigner sur la vie, car là, on a l'impression d'avoir quelqu'un qui cause sur la meilleure facon de faire des mômes alors qu'il croit que ca sort encore des choux et des roses.

n°2528598
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-09-2006 à 17:05:36  profilanswer
 


 
Comme partout, comme toujours, bref...
 
Demain je suis en conférence toute la journée sur Vista avec MS, je verrai ce qu'ils mettent en avant, et je comparerai avec ce que je vois au taff sur mes protos...
 
Mais bon.

n°2528599
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2006 à 17:06:04  profilanswer
 

jerremz a écrit :


Moi, je n'appelle pas ça une "base" quand il s'agit de la première solution.
Je suis d'accord que le marché des OS est complexe à ce niveau, puisque basiquement, windows domine tout ou presque.  ne penses tu pas que pour le consommateur final, ça serait plus agréable d'avoir un OS avec des pilotes déjà crées dès le départ en adéquation avec ce même OS??
Pour moi, les mises à jour son bien évidemment utiles, puisqu'il faut qu'il y ait une évolution. Mais dans ce cas, l'évolution ne doit pas se faire "parce que l'on a pas le choix"...


 
certe, mais ce n est pas a microsoft de s assurer que equipement que tel boite a developpé vont etre fonctionnel, ils ne peuvent pas tester tout et tout creer sur le PC, ou alors il s appel Mac. Mais si Microsoft s 'appelait Mac, ils aurraient etait dissoud par une loi Antitrust
 
et personne ne te pousse a passer a Vista, Windows 2000 va encors avoir 5 ans de support pour les patch de securité (il me semble) . XP aurra bien  encors 10 ans.  
d'ici 10 ans, tu aurra pas fait evolué ta machine ?

n°2528600
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-09-2006 à 17:06:58  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ba ... c est que tu a pas compris ce que je voulais dir ( ou que je me suis mal exprimé)
 
 
en gros, il disait que Vista prend son interet si on a une carte DirectX9 et qu'une maigre partie des ordinateur sur terre sont DirectX9 Compliant.
 
moi mon avis est que Vista est la pour les 5-7 ans a venir et d ici la, le parce informatique va evoluer et sera d ici 1-3 ans dominé par les carte DX 9 voir 10 et on commencera a trouver des carte DirectX 11
 
donc pour resumé, Vista est la pour l avenir, ca sert pas a grand chose de resgarder ce qu il y a aujourd hui


 
Je t'assure c'est toi qui a rien compris, j'ai m


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°2528601
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2006 à 17:07:43  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Comme partout, comme toujours, bref...
 
Demain je suis en conférence toute la journée sur Vista avec MS, je verrai ce qu'ils mettent en avant, et je comparerai avec ce que je vois au taff sur mes protos...
 
Mais bon.


 
 
tu pourra passé dans le topic  de Windows, Soft&REso fair un resumé  ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 17:07:43  profilanswer
 

n°2528602
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-09-2006 à 17:07:47  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

certe, mais ce n est pas a microsoft de s assurer que equipement que tel boite a developpé vont etre fonctionnel, ils ne peuvent pas tester tout et tout creer sur le PC, ou alors il s appel Mac. Mais si Microsoft s 'appelait Mac, ils aurraient etait dissoud par une loi Antitrust
 
et personne ne te pousse a passer a Vista, Windows 2000 va encors avoir 5 ans de support pour les patch de securité (il me semble) . XP aurra bien  encors 10 ans.  
d'ici 10 ans, tu aurra pas fait evolué ta machine ?


 
Je pense pas que Apple ait quelque chose à avoir avec les pilotes des CG Nvidia et les cartes sons, par exemple...

n°2528603
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-09-2006 à 17:08:13  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

tu pourra passé dans le topic  de Windows, Soft&REso fair un resumé  ?


 
Pourquoi pas, si ca vous intéresse :)

n°2528604
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2006 à 17:08:46  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Je t'assure c'est toi qui a rien compris, j'ai m


M ?
 
 

n°2528605
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 17:10:09  answer
 

Tetedeiench a écrit :

Comme partout, comme toujours, bref...
 
Demain je suis en conférence toute la journée sur Vista avec MS, je verrai ce qu'ils mettent en avant, et je comparerai avec ce que je vois au taff sur mes protos...
 
Mais bon.


 
Ske j dis quoi. Mais ta conference elle va servir a quoi a part faire croire que c est le meilleur OS au monde ? Ca va parler technique ou ce sont des pauv' commerciaux qui se chargent de ca ?

n°2528606
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2006 à 17:10:52  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je pense pas que Apple ait quelque chose à avoir avec les pilotes des CG Nvidia et les cartes sons, par exemple...


 
 
non mais a un mac donné, il y a une carte graphique, le Hardware a été testé, validé, drivers certifié,...
 
mais le jour ou microsoft ne laisse installé que des drivers certifié, non Beta, ca va gueulé dans tout les coins.


Message édité par Z_cool le 25-09-2006 à 17:12:36
n°2528607
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 17:10:58  answer
 

Tetedeiench a écrit :

Pourquoi pas, si ca vous intéresse :)


 
T es oblige d facons :o

n°2528608
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-09-2006 à 17:11:29  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

non mais a un mac donné, il y a une carte graphique, le Hardware a été testé, validé, drivers certifié,...


MS certifie aussi les pilotes :D WHQL :D

n°2528609
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-09-2006 à 17:11:45  profilanswer
 


 
 
...erdé dans le reply.
 
En fait je disais donc que les ordi destiné a recueillir vista sont en majorité deja dx9.
 
J'ajoute meme que contrairement a la rumeur il est pas du tout extra consomateur de ressources
 
edit : a par les pilotes signées de la version 64 ca fouettes, mais bon ca ce virera ca  :whistle:


Message édité par XPaY le 25-09-2006 à 17:12:14

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°2528610
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 17:12:40  answer
 

XPaY a écrit :

...erdé dans le reply.
 
En fait je disais donc que les ordi destiné a recueillir vista sont en majorité deja dx9.
 
J'ajoute meme que contrairement a la rumeur il est pas du tout extra consomateur de ressources
 
edit : a par les pilotes signées de la version 64 ca fouettes, mais bon ca ce virera ca  :whistle:


 
Attend de voir le SP1 arriver  :D  

n°2528611
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-09-2006 à 17:13:47  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Bref, sincèrement, avant de prôner un monde idéal sur des bases hallucinantes et criante d'ignorance, essaye de te renseigner sur la vie, car là, on a l'impression d'avoir quelqu'un qui cause sur la meilleure facon de faire des mômes alors qu'il croit que ca sort encore des choux et des roses.


 
3ème fois : PEACE, please! ça serait cool... apparemment ton cerveau est la base, et une mise à jour "sympa1.2 et "gentil3.4" sont nécessaires. Et me renseigner sur la vie.. wow, une leçon de vie? apprend déjà à être poli, on verra ensuite... peut etre que certains sont habitués à ta vulgarité, et bien pas moi, et je ne ferai pas d'effort pour m'adapter à ça!  :kaola:  

n°2528612
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2006 à 17:15:35  profilanswer
 

XPaY a écrit :

...erdé dans le reply.
 
En fait je disais donc que les ordi destiné a recueillir vista sont en majorité deja dx9.
 
J'ajoute meme que contrairement a la rumeur il est pas du tout extra consomateur de ressources
 
edit : a par les pilotes signées de la version 64 ca fouettes, mais bon ca ce virera ca  :whistle:


 
 
ba ... qui va aller acheter un windows Vista a 400€ ?
alros que lorsque l on achete un nouvo PC, bon, ba , on a deja d integré une carte bas de game, mais elle fait le minimum syndical sous DX9, et la, vista sera a 100€
 
c est pourquoi je pense que Vista sera plus pour la generation de PC qui sortiront apres le lencement de Vista


Message édité par Z_cool le 25-09-2006 à 17:16:42
n°2528613
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 17:15:50  answer
 

jerremz a écrit :

3ème fois : PEACE, please! ça serait cool... apparemment ton cerveau est la base, et une mise à jour "sympa1.2 et "gentil3.4" sont nécessaires. Et me renseigner sur la vie.. wow, une leçon de vie? apprend déjà à être poli, on verra ensuite... peut etre que certains sont habitués à ta vulgarité, et bien pas moi, et je ne ferai pas d'effort pour m'adapter à ça!  :kaola:


 
La t as pas tord ...  :o  

n°2528614
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-09-2006 à 17:17:43  profilanswer
 

jerremz a écrit :

3ème fois : PEACE, please! ça serait cool... apparemment ton cerveau est la base, et une mise à jour "sympa1.2 et "gentil3.4" sont nécessaires. Et me renseigner sur la vie.. wow, une leçon de vie? apprend déjà à être poli, on verra ensuite... peut etre que certains sont habitués à ta vulgarité, et bien pas moi, et je ne ferai pas d'effort pour m'adapter à ça!  :kaola:


 
Je ne suis pas vulgaire, je ne tourne pas autour du pot.
 
Je me demande sincèrement sur quoi tu te BASES pour oser avancer les inepties que tu nous sers depuis le début du topic.
 
Sais-tu seulement ce qu'est un OS ?
 
Bref, si tu veux éviter d'être trop ridicule et d'avoir des réponses comme les miennes, parle de ce que tu connais, et sinon, utilise des "je pense que", et des "je crois que", ponctué de "je peux raconter des conneries grosses comme moi", plutot que d'avancer tes propres croyances infondées et erronnées en vérité vraies, ce qui tourne au franc ridicule.

n°2528615
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-09-2006 à 17:19:15  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Bref, si tu veux éviter d'être trop ridicule et d'avoir des réponses comme les miennes


 
Lapsus révélateur?

n°2528616
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2006 à 17:19:47  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je ne suis pas vulgaire, je ne tourne pas autour du pot.
 
Je me demande sincèrement sur quoi tu te BASES pour oser avancer les inepties que tu nous sers depuis le début du topic.
 
Sais-tu seulement ce qu'est un OS ?
 
Bref, si tu veux éviter d'être trop ridicule et d'avoir des réponses comme les miennes, parle de ce que tu connais, et sinon, utilise des "je pense que", et des "je crois que", ponctué de "je peux raconter des conneries grosses comme moi", plutot que d'avancer tes propres croyances infondées et erronnées en vérité vraies, ce qui tourne au franc ridicule.


 
 
limite le café quand même un peut, la je te sent un peut irrité

n°2528617
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 17:20:59  answer
 

jerremz a écrit :

Lapsus révélateur?


 
 [:bertie wooster]  :lol:  

n°2528618
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-09-2006 à 17:23:09  profilanswer
 

Bon, allez... peace. on est pas là pour se battre, on en parle plus!^^
J'aime ce forum et la différence de ces membres, alors ça sert à rien de se disputer! :)

n°2528619
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 17:24:32  answer
 

Tetedeiench a écrit :

Je ne suis pas vulgaire, je ne tourne pas autour du pot.
 
Je me demande sincèrement sur quoi tu te BASES pour oser avancer les inepties que tu nous sers depuis le début du topic.
 
Sais-tu seulement ce qu'est un OS ?
 
Bref, si tu veux éviter d'être trop ridicule et d'avoir des réponses comme les miennes, parle de ce que tu connais, et sinon, utilise des "je pense que", et des "je crois que", ponctué de "je peux raconter des conneries grosses comme moi", plutot que d'avancer tes propres croyances infondées et erronnées en vérité vraies, ce qui tourne au franc ridicule.


 
Ca m etonnerait tres largement que tu reagisses comme ca devant un inconnu qui a tord (  apres toi) si c etait pas sur internet ...  :o  
 
Que tu sois pas d accord, t empeches pas d être respectueux ... On a du etre des centaines (milliers) a te le dire ... Mais a chaque fois que je te croise sur le forum, t as toujours les memes soucis. Sociabilises-toi, arretes de jouer ton boss, accepte l'erreur, car elle est humaine comme toi, et respecte ton prochain au moins ...  :sweat:  

n°2528620
scritche
Personne ne m'aime.
Posté le 25-09-2006 à 17:27:26  profilanswer
 

Quelqu'un a du témésta?

n°2528621
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-09-2006 à 17:27:56  profilanswer
 

jerremz a écrit :

Lapsus révélateur?


Non.
 
Il n'y a aucun lapsus. Faut apprendre à parler francais, en plus.
 
"Si tu veux éviter d'être ridicule et d'avoir des réponses comme les miennes" => Si tu veux éviter d'avoir des réponses comme les miennes => Je vois pas ou est le lapsus.
 
Je pense pas que tu apprécies de te faire démonter sur un forum.

n°2528622
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 17:30:06  answer
 

Tetedeiench a écrit :

Non.
 
Il n'y a aucun lapsus. Faut apprendre à parler francais, en plus.
 
"Si tu veux éviter d'être ridicule et d'avoir des réponses comme les miennes" => Si tu veux éviter d'avoir des réponses comme les miennes => Je vois pas ou est le lapsus.
 
Je pense pas que tu apprécies de te faire démonter sur un forum.


 
Nan nan il a raison, le sens de ta phrase peut avoir different sens, c est juste qu elle est pas claire. Y aurait fallu utiliser un "mais" plutot qu un "et"  ;)  

n°2528623
Annalak
Posté le 25-09-2006 à 18:21:01  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Pas vraiment, vu que a l'heure actuelle, y a rien de mieux que XP pour l'utilisateur lambda.
 
Vous méprenez pas, j'adore linux, j'en administre une sacrée paire au taff, j'ai mon propre guy lux depuis des années ( debian, maintenant ubuntu vu que je me fous du dev sous linux maintenant), et pourtant, il ne me viendrai pas encore à l'idée d'installer une ubuntu au lieu d'un windows pour un utilisateur lambda.
 
Y a plein de progrès, mais y a pas le même catalogue logiciel, y a pas de support de tous les périphs, et le nombre de choses obscures à faire reste encore trop important pour conseiller cet OS.


 
Mouais bof : Ce qui justifie l'emploi de WinXP c'est les jeux pas sa facilité d'emploi pour un utilisateur lambda.  
 
Une imprimante Canon LBP 660 est reconnue et configurée d'office lors de l'installation de Mandrake 10 (qui n'est pas une distribution Linux récente) alors que cette imprimante, pourtant dédiée Windows, n'a toujours pas ses drivers inclus dans WinXP... Bon, ce n'est qu'un exemple, mais dans ce cas, le débutant aurait ici plus de problème sous Windows que sous Linux. Plus généralement, il y a plusieurs distributions Linux qui s'installent facilement (Fedora, Suse, Mandriva, etc.) même pour un débutant.
 
Et si on parle de système configuré de A à Z par un utilisateur initié, l'utilisateur lambda se retrouve dans tous les cas devant un environnement fenêtré. Alors, que derrière son Firefox et son Open Office, il y ait un Windows ou un Linux, cela ne change pas grand chose pour lui.
 
(et si tu as déjà utilisé une debian, tu conviendras qu'il est moins galère de mettre tout son système à jour depuis un apt-get update && apt-get upgrade que d'aller sur x sites trouver les derniers drivers pour la carte son, la carte vidéo, etc.)
 
Mais, pour les jeux, là c'est sûr que Linux tient mal la comparaison avec Windows...

n°2528624
[DALTON]Jo​e
Posté le 25-09-2006 à 18:43:26  profilanswer
 


 
 :heink:  
 
elle a qu'un seul sens sa phrase par contre avec "mais" elle en a plus du tout  :whistle:


Message édité par [DALTON]Joe le 25-09-2006 à 18:43:45
n°2528625
sasuke87
Posté le 25-09-2006 à 19:04:25  profilanswer
 

avec une geforce FX, vista va marcher??? :D  
Vu que directX9 et FX ça fait deux :lol:  
 
 

n°2528626
Zorglub
Posté le 25-09-2006 à 20:28:09  profilanswer
 

Bon, je vais m'acheter un mac.

n°2528627
Goranak
Posté le 25-09-2006 à 20:42:48  profilanswer
 

Aux dernières nouvelles personne t'as mis un flingue sur la tête en te disant "Achètes Vista".
Ensuite, avec ce genre de raisonnement, on en serait resté au Windows 3.1.
 
Allez, dodo les trolls.

n°2528628
sasuke87
Posté le 25-09-2006 à 20:43:01  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  c'est radicale comme solution

n°2528629
mrdoug
Posté le 25-09-2006 à 20:46:03  profilanswer
 

C'est marrant ceux qui dise que Vista est plus lent qu'XP, c'est plutot le contraire je trouve, quand on a une config pas trop mauvaise derrière, Vista est nettement plus fluide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Modification bouton windowsClé de produit windows XP Pro Fr -En
Probleme: Windows qui ralentitprobleme windows media
Version de Windows non originale[log hijackthis] probléme avec le presse-papier de Windows !
'Utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil'quel windows avec un C2D
Kerio avec windows 98SEproblème portable dell uc 100%_erreur windows update (0x80244018)
Plus de sujets relatifs à : Effets visuels de Windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR