Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Effets visuels de Windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Effets visuels de Windows Vista

n°2528553
Zorglub
Posté le 25-09-2006 à 16:10:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je lis ça et là que Windows Vista a besoin d'une carte graphique Dirext 9 pour pouvoir afficher tout ses effets et l'interface Aero au complet.  
 
Pour le moment, les seuls "effets" dont on parle dans les tests sont :
- la transparence des fenêtres
- l'affichage 3D des fenêtres lorsqu'on passe d'un prog à l'autre (Alt - Tab)
 
Vous ne trouvez pas ça un peu exagéré d'avoir besoin d'une carte pareille juste pour ça ?  Y a t'il d'autres effets 3D dont on ne parle pas souvent ?  Parce que la gestion de la transparence, ça pourrait fonctionner avec les cartes graphiques de bases d'il y a 3 ans.


Message édité par Zorglub le 25-09-2006 à 16:12:20
mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 16:10:29  profilanswer
 

n°2528554
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-09-2006 à 16:12:21  profilanswer
 

le mouvement des fenêtres quand tu agrandit, rétréci, bouge...

n°2528555
corkynatio​n
Levieuxcaps
Posté le 25-09-2006 à 16:16:54  profilanswer
 

Bonjour,
Si bien sur que c'est exagéré...meme limite honteux. Microsoft a du prendre des actions chez Ati, Nvidia...
Mon passage à Vista: le plus tard possible,ou jamais! Il va m'apporter quoi de plus?
Pour l'instant un Xp mis à jour ou Mandriva(pour un non joueur) ça suffit. Quand enfin les configs nous permettent d'aller "vite", on est ralenti par un new OS toujours plus gourmand aux fonctionnalités inutiles(?)

n°2528556
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-09-2006 à 16:18:37  profilanswer
 

+1 tout à fait d'accord cela dit! oui, windows est plus beau, mais... on s'en rend pas compte quand on joue!

n°2528557
Zorglub
Posté le 25-09-2006 à 16:19:13  profilanswer
 

jerremz a écrit :

le mouvement des fenêtres quand tu agrandit, rétréci, bouge...


 
Et c'est réellement impressionnant ?  Genre la claque qu'on prends lorsque l'on prends la souris d'un Mac OS X pour la première fois ?

n°2528558
Zorglub
Posté le 25-09-2006 à 16:20:08  profilanswer
 

corkynation a écrit :

Bonjour,
Si bien sur que c'est exagéré...meme limite honteux. Microsoft a du prendre des actions chez Ati, Nvidia...
Mon passage à Vista: le plus tard possible,ou jamais! Il va m'apporter quoi de plus?
Pour l'instant un Xp mis à jour ou Mandriva(pour un non joueur) ça suffit. Quand enfin les configs nous permettent d'aller "vite", on est ralenti par un new OS toujours plus gourmand aux fonctionnalités inutiles(?)


 
C'est vrai que lorsqu'on lit les nouveautés apportées, on se demande ce qu'ils ont foutu pendant 4 ans.

n°2528559
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2006 à 16:21:30  profilanswer
 

corkynation a écrit :

Bonjour,
Si bien sur que c'est exagéré...meme limite honteux. Microsoft a du prendre des actions chez Ati, Nvidia...
Mon passage à Vista: le plus tard possible,ou jamais! Il va m'apporter quoi de plus?
Pour l'instant un Xp mis à jour ou Mandriva(pour un non joueur) ça suffit. Quand enfin les configs nous permettent d'aller "vite", on est ralenti par un new OS toujours plus gourmand aux fonctionnalités inutiles(?)


 
 
bof, je suis sur que tu disais la meme chose a propos de l interface de XP par rapport a 2000
 
 
et je pense que si tu avait ete voir un peut le topic unique de vista dans W S&R (oui, il y a un topic unique) tu aurrais lu que pour beaucoup de monde, les fenentres semblent bien plus reactive sous vista que sous XP.
c etait deja le cas avec la RC1, et il semble que la RC 1.1 sopit encors plus reactive.


Message édité par Z_cool le 25-09-2006 à 16:23:27
n°2528560
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-09-2006 à 16:23:09  profilanswer
 

Moi j'ai Vista RC1 en 64 bits... c'est surtout le 64bits qui est bien après, oui, c'est beaucoup plus beau, y a pas photo, mais je reste rarement planté devant mon écran à regarder le bureau...

n°2528561
corkynatio​n
Levieuxcaps
Posté le 25-09-2006 à 16:23:32  profilanswer
 

+beau c'est vrai que ça me ferait mal de repasser sur un win95. Et encore sous Xp j'ai "performances" à fond au dédriment de l'apparence, question d'habitude. Et une autre raison pour laquelle je vais attendre bien bien longtemps: la correction des bugs et autres failles de sécurité de tout nouveau produit Microsoft...et quand on voit le temps que ça prend à chaque fois.

n°2528562
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-09-2006 à 16:24:00  profilanswer
 

Il paraît que c'est surtout la sécurité qui a été améliorée...
J'attend d'avoir l'avis des pirates une fois que Vista sera lachée!^^

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 16:24:00  profilanswer
 

n°2528563
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2006 à 16:24:06  profilanswer
 

jerremz a écrit :

Moi j'ai Vista RC1 en 64 bits... c'est surtout le 64bits qui est bien après, oui, c'est beaucoup plus beau, y a pas photo, mais je reste rarement planté devant mon écran à regarder le bureau...


 
 
perso, j ai zape la 64 pour revenir a la 32, probleme de drivers ....

n°2528564
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2006 à 16:26:03  profilanswer
 

corkynation a écrit :

+beau c'est vrai que ça me ferait mal de repasser sur un win95. Et encore sous Xp j'ai "performances" à fond au dédriment de l'apparence, question d'habitude. Et une autre raison pour laquelle je vais attendre bien bien longtemps: la correction des bugs et autres failles de sécurité de tout nouveau produit Microsoft...et quand on voit le temps que ça prend à chaque fois.


 
 
c est relativement rapide, c est juste que microsoft a decidé de ne sortir ses patch que le 1ier mardi de chaque mois.
 
a mon avis c est une erreur, un gars va lancer un super virus le mercredi matin.... et ils seront obligés de sortir de leur train train habituel.

n°2528565
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2006 à 16:26:45  profilanswer
 

jerremz a écrit :

Il paraît que c'est surtout la sécurité qui a été améliorée...
J'attend d'avoir l'avis des pirates une fois que Vista sera lachée!^^


 
 
elle est deja passé par le salon "Black hat" et ca a permis de corrigé pas mal de chose.

n°2528566
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-09-2006 à 16:26:59  profilanswer
 

et oui, la non plus ça suit pas! Déjà que le dual core est pas pris en compte dans les jeux...
 
Mais ils ont pas encore compris chez microsoft que sortir des produits qui sont pas compatibles avec beaucoup de matériel et programmes... ça sert à rien!^^
 
La XBOX en est un autre exemple : une super console, mais des jeux nuls autour, digne d'une PSone...

n°2528567
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2006 à 16:28:24  profilanswer
 

jerremz a écrit :

et oui, la non plus ça suit pas! Déjà que le dual core est pas pris en compte dans les jeux...
 
Mais ils ont pas encore compris chez microsoft que sortir des produits qui sont pas compatibles avec beaucoup de matériel et programmes... ça sert à rien!^^
 
La XBOX en est un autre exemple : une super console, mais des jeux nuls autour, digne d'une PSone...


 
 
ouai d accord, t est un gros troll, allé. tu peux partir. la porte est la, pense a l ouvrir avant de passer sinon tu va te cogner.

n°2528568
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-09-2006 à 16:28:36  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

elle est deja passé par le salon "Black hat" et ca a permis de corrigé pas mal de chose.


 
non, pas le salon white hat! nuance! Même si ça s'appelle black hat, les mecs donnent apportent la solution au bug qu'ils ont trouvé, alors...
 
Je connais aucun black hat qui contactera microsoft en leur disant que leur logiciel à un problème de sécurité à tel endroit!


Message édité par jerremz le 25-09-2006 à 16:28:50
n°2528569
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-09-2006 à 16:30:11  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ouai d accord, t est un gros troll, allé. tu peux partir. la porte est la, pense a l ouvrir avant de passer sinon tu va te cogner.


 
mdr, un pro microsoft!  :lol:  

n°2528570
corkynatio​n
Levieuxcaps
Posté le 25-09-2006 à 16:32:55  profilanswer
 

jerremz a écrit :


Mais ils ont pas encore compris chez microsoft que sortir des produits qui sont pas compatibles avec beaucoup de matériel et programmes... ça sert à rien!^^


Heu c'est clair Microsoft c'est une usine à standards...quitte à acheter les concepts aux autres.
On a longtemps voulu nous faire croire que LE explorateur c'était IE, THE suite bureautique : Office....et qu'il n'y avait que ça...
Heureusement la communauté du libre nous montre chaque jour le contraire et fait tomber petit à petit ces standards (Firefox, OpenOffice....)...enfin on est libre de choisir.  
Maintenant à quand le choix de l'OS lors de l'achat d'un Pc en supermarché?


Message édité par corkynation le 25-09-2006 à 16:34:05
n°2528571
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2006 à 16:36:44  profilanswer
 

jerremz a écrit :

mdr, un pro microsoft!  :lol:


 
 
ba ... non loin de la, mais quand j entend que les jeux Xbox sont de la qualité de ceux de la PS1.
 
quand tu nous dit que microsoft devrait etre responssable des drivers et logiciel que les autres doivent produire.
 
Le probleme des drivers XP 64 bits inexistant c est aussi de la faute ?
pourtant quand j ai contacté le SAV de pinacle pour leur en demandé ils m on pas repondu :  
"Desolé Microsoft n'en fait pas"
mais :
"non desolé, on a pas ca en stock"
 
est ce que AMD et Intel sont aussi responssable du si peut d engoument pour le 65 bits de la parts des developpeur ?


Message édité par Z_cool le 25-09-2006 à 16:37:36
n°2528572
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-09-2006 à 16:37:37  profilanswer
 

Tout à fait d'accord... pour les "petits" indépendants, c'est soit je me plie au standart windows, soit je crée mon propre système qui est pas sur de marcher, soit je croule...
Moi je dis merci aux Red hats!^^
 
Ce que je voulais surtout dire avec ma phrase, c'est que c'est toujours windows au centre, et le reste qui doit s'articuler autour et faire des pieds et des mains pour s'adapter.
 
Et au fait, t'as oublié un truc... antivirus = norton!^^'

n°2528573
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-09-2006 à 16:38:04  profilanswer
 

jerremz a écrit :

et oui, la non plus ça suit pas! Déjà que le dual core est pas pris en compte dans les jeux...
 
Mais ils ont pas encore compris chez microsoft que sortir des produits qui sont pas compatibles avec beaucoup de matériel et programmes... ça sert à rien!^^
 
La XBOX en est un autre exemple : une super console, mais des jeux nuls autour, digne d'une PSone...


 
T'en es sur ?
 
Regarde Windows 95 : sorti en supportant très peu de matos : t'as vu le succès intersidéral qu'il a eu ?
 
Quant à Vista, il lui manque des pilotes, c'est tout. C'est pas la première fois : DOS à Win95 : pilotes. Win 95 <-> NT4 : pilotes différents. Win 2000 -> Win XP : pilotes différents. 9x -> 2000 : pilotes différents.
 
Evidemment, il est devenu suicidaire pour des constructeurs de matos de ne pas avoir de matos compatible avec windows, toutes versions, même les successeurs, et ce, très rapidement.
 
Ensuite, le rapport Xbox <=> Vista me semble marrant, surtout que tu mets en rapport un problème de logitèque avec un problème de matériel supporté, ce qui fait doucement rigoler.

n°2528574
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-09-2006 à 16:39:49  profilanswer
 

jerremz a écrit :

Tout à fait d'accord... pour les "petits" indépendants, c'est soit je me plie au standart windows, soit je crée mon propre système qui est pas sur de marcher, soit je croule...
Moi je dis merci aux Red hats!^^
 
Ce que je voulais surtout dire avec ma phrase, c'est que c'est toujours windows au centre, et le reste qui doit s'articuler autour et faire des pieds et des mains pour s'adapter.
 
Et au fait, t'as oublié un truc... antivirus = norton!^^'


Mais c'est normal que les pilotes d'un OS doivent s'adapter à un OS et que les programmes qui veulent tourner sur un OS bossent pour que ca tourne sous cet OS.
 
Tu crois que c'est plus facile de faire un driver sous linux ? Que c'est plus simple de faire un programme sous guy lux aussi ? Tu vis sur quelle planète ? Planète n00b "je raconte des lieux communs en les érigeant en vérité alors qu'ils ne sont basés que sur ma propre ignorance" ?


Message édité par Tetedeiench le 25-09-2006 à 16:40:24
n°2528575
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2006 à 16:40:06  profilanswer
 

jerremz a écrit :

Tout à fait d'accord... pour les "petits" indépendants, c'est soit je me plie au standart windows, soit je crée mon propre système qui est pas sur de marcher, soit je croule...
Moi je dis merci aux Red hats!^^
 
Ce que je voulais surtout dire avec ma phrase, c'est que c'est toujours windows au centre, et le reste qui doit s'articuler autour et faire des pieds et des mains pour s'adapter.
 
Et au fait, t'as oublié un truc... antivirus = norton!^^'


 
 
non, Norton j ai jeté, Avast existe et marche tres bien sous Vista.
 
Considere tu Creative Labs comme un "petit" independant ? pourtant ils sont souvent les dernier a pondre des drivers qui marchent. deja pour XP ils a falu attendre des mois pour avoir quelque chose d'utilisable.

n°2528576
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-09-2006 à 16:40:52  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ba ... non loin de la, mais quand j entend que les jeux Xbox sont de la qualité de ceux de la PS1


 
Oui, bon, c'était peu être un peu exagéré de ma part, mais j'espère que tu as compris le principe!
En gros, sony ou nintendo travaillent AVEC les concepteurs de jeux, microsoft fait son truc, et les autres suivent.
Il en est de même pour les OS :
chez linux, les développeurs s'entraident et construisent des logiciels ensemble, alors que chez microsoft, les autres doivent d'adapter...
 
PS : il s'agit bien sur de généralités hein? je me doute qu'on peut toujours trouver des cas contraires!

n°2528577
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 16:40:58  answer
 

corkynation a écrit :

Bonjour,
Si bien sur que c'est exagéré...meme limite honteux. Microsoft a du prendre des actions chez Ati, Nvidia...
Mon passage à Vista: le plus tard possible,ou jamais! Il va m'apporter quoi de plus?
Pour l'instant un Xp mis à jour ou Mandriva(pour un non joueur) ça suffit. Quand enfin les configs nous permettent d'aller "vite", on est ralenti par un new OS toujours plus gourmand aux fonctionnalités inutiles(?)


 
Peut etre des technologies futures possibles avec vista nan ?  
 
Je reste sous XP dans tous les cas.

n°2528578
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-09-2006 à 16:42:22  profilanswer
 

jerremz a écrit :

Oui, bon, c'était peu être un peu exagéré de ma part, mais j'espère que tu as compris le principe!
En gros, sony ou nintendo travaillent AVEC les concepteurs de jeux, microsoft fait son truc, et les autres suivent.
Il en est de même pour les OS :
chez linux, les développeurs s'entraident et construisent des logiciels ensemble, alors que chez microsoft, les autres doivent d'adapter...
 
PS : il s'agit bien sur de généralités hein? je me doute qu'on peut toujours trouver des cas contraires!


En fait, tu racontes même pas de généralités.
 
Tu racontes des conneries pures et simples.
 
Quand tu développes sous windows tu respectes l'API windows.
 
Quand tu développes sous linux tu respectes les glibc et autres librairies dispos.
 
Bref, c'est du pareil au même.

n°2528579
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2006 à 16:42:47  profilanswer
 

pis entre nous, les petit et gros contructeurs sont bien contant quand un nouvo Windows sort  
DX 10 ? oppp plein de carte video  
gros OS ? oppppp plein de RAM
nouvelle norme audio ?  oppp plein de nouvelle carte son
....

n°2528580
corkynatio​n
Levieuxcaps
Posté le 25-09-2006 à 16:43:27  profilanswer
 

"Norton" ...nan pas de ça chez moi. Ca me fait penser(c'est un peu HS) à mon voisin qui comme bien d'autre se prend la tete à cracker du payant, quitte à gallèrer comme un fou à chaque Màj plutot que de prendre la meme chose en gratuit...bref
 
Une p'tite image pour illustrer la guerre Mricrosoft VS le reste du monde:
http://www.therisenrealm.com/parodies/software_war.gif
/!\ça date de 2002 ...depuis de nombreuses "batailles" perdues par Ms.

n°2528581
jerremz
Pocari powaa
Posté le 25-09-2006 à 16:43:34  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Planète n00b "je raconte des lieux communs en les érigeant en vérité alors qu'ils ne sont basés que sur ma propre ignorance" ?


 
 [:anauff]  
 
MArre des gens qui sont pas capables d'avoir un dialogue et des critiques constructives... ça t'avance à quoi ça?
On a des points de vues différents, on se les expose sans se foutre sur la gueule, ça marche aussi bien tu sais?

n°2528582
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-09-2006 à 16:43:43  profilanswer
 

Oui oulalala miscrosoft c'est trop des cons c'est pour ca que vous etes tous sous windows  [:icon10]  
 
 
Ensuite un PC capable de le faire tourné tranquilement qui a pas de CG compatiblé DX9 il doit pas y en avoir beaucoup...
 
Et si vous etes pas content passer sous Dapper drake, ya des jolies effets et tout, mais je penses pas que vous y resterez longtemps  :pfff:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°2528583
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2006 à 16:46:05  profilanswer
 

jerremz a écrit :

Oui, bon, c'était peu être un peu exagéré de ma part, mais j'espère que tu as compris le principe!
En gros, sony ou nintendo travaillent AVEC les concepteurs de jeux, microsoft fait son truc, et les autres suivent.
Il en est de même pour les OS :
chez linux, les développeurs s'entraident et construisent des logiciels ensemble, alors que chez microsoft, les autres doivent d'adapter...
 
PS : il s'agit bien sur de généralités hein? je me doute qu'on peut toujours trouver des cas contraires!


Linux ... ca fait 20 ans que j entend qu il est pres a envahire les maison, ... ca fait 20 ans que tout le monde utilise windows
chez linux, il a falu 5 ans pour avoir un copié colé fonctionel.
Chez linux il n y a pas de vision global et large de ce qu il veulent faire, resultat, chacun fait sa soupe dans son coin et on vera bien le gout a la fin.
 
il y a un truc que tant qu ils aurront pas compris chez linux : l'informatique grand public c est fait pour les utilisateurs, c est pas avec 25 desktop manager que les gens vont s y retrouver.
 
 
enfin bon c est pas le sujet.
 
au fait c est quoi le sujet ? Vista ?
 
et kle topic unik de Soft et resau ?


Message édité par Z_cool le 25-09-2006 à 16:46:38
n°2528584
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-09-2006 à 16:46:09  profilanswer
 

jerremz a écrit :

[:anauff]  
 
MArre des gens qui sont pas capables d'avoir un dialogue et des critiques constructives... ça t'avance à quoi ça?
On a des points de vues différents, on se les expose sans se foutre sur la gueule, ça marche aussi bien tu sais?


Je veux bien avoir des discussions constructives avec des gens qui savent de quoi ils parlent.
 
Bon sang, t'as déjà odé une seule ligne avant de sortir ce que tu sors ?
 
Tu crois que les pilotes n'ont jamais changé ou du évoluer pour s'adapter à une nouvelle version de kernel ( 2.2 => 2.4 par exemple ?).
 
Mais bon sang, arrête de dire des bêtises plus grosses que toi !
 
Un OS c'est FAIT pour apporter des normes de développement, pour faciliter la vie des dévelos/users si ils respectent ses normes, bref, ils apportent la BASE, et si tu veux que ton truc tourne sous cet OS, tu dois respecter cette BASE.
 
Et avec Vista, microsoft apporte une nouvelle base, tout comme le kernel 2.6 en a apporté une nouvelle sous linux à laquelle les gens ont du s'adapter.
 
Bref, tu nous débite des bêtises en boucle.


Message édité par Tetedeiench le 25-09-2006 à 16:47:33
n°2528585
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 16:47:57  answer
 

XPaY a écrit :

Oui oulalala miscrosoft c'est trop des cons c'est pour ca que vous etes tous sous windows  [:icon10]  
 
 
Ensuite un PC capable de le faire tourné tranquilement qui a pas de CG compatiblé DX9 il doit pas y en avoir beaucoup...
 
Et si vous etes pas content passer sous Dapper drake, ya des jolies effets et tout, mais je penses pas que vous y resterez longtemps  :pfff:


 
On a le choix eut etre ?  :lol:

n°2528586
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2006 à 16:48:51  profilanswer
 

XPaY a écrit :


Ensuite un PC capable de le faire tourné tranquilement qui a pas de CG compatiblé DX9 il doit pas y en avoir beaucoup...


 
 
Le but de vista c est pas les 486 et 386.
c est les PC qui vont sortir entre maintenant et les 5 ans a venir.
 
et ca, DX9, il sera bien la


Message édité par Z_cool le 25-09-2006 à 16:50:20
n°2528587
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-09-2006 à 16:50:15  profilanswer
 


Pas vraiment, vu que a l'heure actuelle, y a rien de mieux que XP pour l'utilisateur lambda.
 
Vous méprenez pas, j'adore linux, j'en administre une sacrée paire au taff, j'ai mon propre guy lux depuis des années ( debian, maintenant ubuntu vu que je me fous du dev sous linux maintenant), et pourtant, il ne me viendrai pas encore à l'idée d'installer une ubuntu au lieu d'un windows pour un utilisateur lambda.
 
Y a plein de progrès, mais y a pas le même catalogue logiciel, y a pas de support de tous les périphs, et le nombre de choses obscures à faire reste encore trop important pour conseiller cet OS.

n°2528588
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 16:50:24  answer
 

Tetedeiench a écrit :

Je veux bien avoir des discussions constructives avec des gens qui savent de quoi ils parlent.
 
Bon sang, t'as déjà odé une seule ligne avant de sortir ce que tu sors ?
 
Tu crois que les pilotes n'ont jamais changé ou du évoluer pour s'adapter à une nouvelle version de kernel ( 2.2 => 2.4 par exemple ?).
 
Mais bon sang, arrête de dire des bêtises plus grosses que toi !
 
Un OS c'est FAIT pour apporter des normes de développement, pour faciliter la vie des dévelos/users si ils respectent ses normes, bref, ils apportent la BASE, et si tu veux que ton truc tourne sous cet OS, tu dois respecter cette BASE.
 
Et avec Vista, microsoft apporte une nouvelle base, tout comme le kernel 2.6 en a apporté une nouvelle sous linux à laquelle les gens ont du s'adapter.
 
Bref, tu nous débite des bêtises en boucle.


 
Y a peut etre des facons plus douces pour dire les choses...  [:bertie wooster]

n°2528589
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2006 à 16:52:03  profilanswer
 


 
 
Tetedeiench a toujours ete tres direct  :whistle:  
faut le connaitre    
 
Tetedeiench tested & approuved by Z_cool [:swiip]


Message édité par Z_cool le 25-09-2006 à 16:52:26
n°2528590
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 16:52:37  answer
 

Tetedeiench a écrit :

Pas vraiment, vu que a l'heure actuelle, y a rien de mieux que XP pour l'utilisateur lambda.
 
Vous méprenez pas, j'adore linux, j'en administre une sacrée paire au taff, j'ai mon propre guy lux depuis des années ( debian, maintenant ubuntu vu que je me fous du dev sous linux maintenant), et pourtant, il ne me viendrai pas encore à l'idée d'installer une ubuntu au lieu d'un windows pour un utilisateur lambda.
 
Y a plein de progrès, mais y a pas le même catalogue logiciel, y a pas de support de tous les périphs, et le nombre de choses obscures à faire reste encore trop important pour conseiller cet OS.


 
Bah voila  .... moi j aurais mes softs sous linux, j aurais installe linux ...


Message édité par Profil supprimé le 25-09-2006 à 16:53:12
n°2528591
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 16:53:36  answer
 

Z_cool a écrit :

Tetedeiench a toujours ete tres direct  :whistle:  
faut le connaitre    
 
Tetedeiench tested & approuved by Z_cool [:swiip]


 
J le connais ca fait 5 ans que j suis sur ce forum ...  

n°2528592
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-09-2006 à 16:56:04  profilanswer
 

Je supporte pas les gens qui débitent des aneries grosse comme eux chopées d'articles de TV Magazine à moitié compris ou de discussion avec d'autres gens ayant à moitié compris le même magazine, en soupoudrant le tut d'idée recues ( j'ai lu 1000 fois que windows suckz, donc c'est vrai), incapables de penser par eux même et qui EN PLUS la ramènent tout en sachant pertinemment leur ignorance sur le sujet donné.
 
Nan mais franchement...
 
Le coup du parrallèle sur le non succès relatif de la Xbox et ses raisons me laisse franchement reveur, surtout que pour le coup, le développement sous Xbox comparé au dev sur PS2 c'est le rêve incarné...


Message édité par Tetedeiench le 25-09-2006 à 16:56:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Effets visuels de Windows Vista

 

Sujets relatifs
Modification bouton windowsClé de produit windows XP Pro Fr -En
Probleme: Windows qui ralentitprobleme windows media
Version de Windows non originale[log hijackthis] probléme avec le presse-papier de Windows !
'Utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil'quel windows avec un C2D
Kerio avec windows 98SEproblème portable dell uc 100%_erreur windows update (0x80244018)
Plus de sujets relatifs à : Effets visuels de Windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR