Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

effacer completement un programme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2079157
calimero00​07
Posté le 30-06-2005 à 08:09:26  profilanswer

Bonjour,
Suie à une erreur d'installation (intallé dans une mauvaise partition) j'ai été obligé de désinstaller le logiciel Picture It qui se trouve dans Work suite.
J'utilise donc mon dvd de work-suite qui m'efface le programme et redemarre automatiquement mon ordi pour finir l'effacement.

Je relance le programme d'installation et là il me dit que Picture it est installé et me propose de le désinstaller.
Effacement - redemmarage - effacement redemmarage et il tourne en boucle tant queje n'enleve pas le dvd du lecteur.
J'ai essayé de nettoyer la base de registre avec  Easycleaner sans plus de résultat.

J'ai fait une résintallation-réparation de Windows- idem , il trouve toujours des traces du programme désinstallé.

Si quelqu'un à une idée pour tout effacer réellemnt sans etre obligé de reformater , il est le bienvenue.
 :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 08:09:26  profilanswer

n°2079161
xanack
Posté le 30-06-2005 à 08:18:05  profilanswer

telecharges "regseeker" et nettoie la base de registre......

http://telechargement.zebulon.fr/1 [...] r-145.html

n°2080229
calimero00​07
Posté le 01-07-2005 à 04:42:01  profilanswer

merci je vais essayer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
un programme comme visioun programme qui identifie les services ca existe ?
Plus de gestionnaire de programmeImpossible d'effacer un DVD+RW!!!
Je recherche un programme pour effacer mes fichiers...pb : ce programme ne répond plus pour chaque programme
Programme pour automatiser les installation de softs ?[Réglé] Effacer un cd-rw en mode commande
je n'arrive pas à effacer une video avi! 
Plus de sujets relatifs à : effacer completement un programme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR