Salut à tous je viens de m'inscrire et voici pour commencer un petit problème très embettant :
en effet apres quelque minute d'utilisation mon ecriture se brouille sous windows XP, la seul solution est de rebooter, sinon, j'ai installé une mise a jour de ma carte graphique (ATI Radeon 9200) qui a une option VPU recover et qui permet de résoudre ce probleme mais cela me fait des écran noir a chaque réinitialisation. Je rapelle que VPU recover reboot la carte graphique lors d'un problème d'affichage ce qui évite un rebootage complet de la machine !!!
autre prob très embettant, en pensant que ma carte graph était peut etre fatiguée j'ai voulu changer de carte graphique j'ai aissayé avec une Nvidia Geforce 2 la mon pc boot et je n'arive pas au chargement de windows(à l'écran en tous les cas) j'ai aissayé avec une Nvidia Geforce 4 mx420 (celle d'origine qui était en bon état lors de son remplacement) et la rien puis j'ai essayé avec une Ati Radeon 9600 pro et la, idem qu'avec la Gefoce 2, bref pas moyen de changer de carte graphique et comme je n'ai pas les moyens de changer de pc je fais appel à votre aide car je pense que se doit etre un probleme de shareware et pas de hard.
De plus j'ai essayé de detecter un virus : rien, un spybot : rien, c donc pas ca !!!