Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Écriture décalée échouée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écriture décalée échouée

n°2602181
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2006 à 10:15:20  answer
 

Bonjour,
 
Un utilisateur ne peut pas enregistrer ses documents sur le réseau alors qu'il pouvait le faire y'a de ça 2jours, il a le message : écriture décallée échouée... J'ai vérifié les permissions NTFS et security tout concorde, ses collègues font partis des mêmes groupes et ont tous la possibilitée d'enregistrer sur ce lecteur réseau. Si je crée un nouveau répertoire à l'aide de son compte cela fonctionne... Le fichier qu'il tente de copier vient de son disque dur et je pense donc que le problème vient de là....
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 10:15:20  profilanswer
 

n°2602226
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2006 à 11:23:37  answer
 

Résolu en changeant le drivers du chipset du pc (DELL GX620) pb de carte réseau.

n°2736701
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 15-11-2007 à 09:20:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai le même problème sur un de mes pc, notamment lorsqu il utilise un logiciel réseau,
 
n ayant pas encore mis a jour le pilote (je vais le faire) auriez vous éventuellement d autre piste ?
 
je pense notamment à la désactivation d le écriture décalée sur le disque dur
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Écriture décalée échouée

 

Sujets relatifs
Serveur 2003 Ecriture dans sysvol\...\machine\startupEcriture bleue - Windows
GPO droits d'écritureEcriture simultanée à 2 endroits
écriture décalée sur lecteur zipLogiciel de reconnaissance d'écriture sur un tablet sous win2000
droit ecriture sur dossier systemForcer l'écriture dans "mes documents"
installation d'une nouveau style d'écritureParametres d'affichage et écriture décalée échouée...
Plus de sujets relatifs à : Écriture décalée échouée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR