Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ecran vide au démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran vide au démarrage

n°2253525
Maitreyome
Posté le 11-12-2005 à 16:06:40  profilanswer

Salut

j'ai un gros souci, je viens de redémarrer mon micro et  toutes mes icones de bureau ont disparu,  
ainsi que la barre de demarage : mon ecran est vide j'ai acces simplement au gestionnaire des taches en faisant crtl +alt +sup (tous mes programmes de démarrage se lancent normalement, mon micro se connecte bien mais je n'ai plus rien sur l'écran.

j'ai essaye de redemarer en mode sans echec et la les icones se remettent en place et j'accède normalement au bureau....quelqu'un connait ce problème?

Winxp sp1   merci bye

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 16:06:40  profilanswer

n°2253530
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-12-2005 à 16:08:05  profilanswer

Si aucune icône ne s'affiche, ni la barre de tâches, c'est que EXPLORER.EXE ne s'est pas lancé. As-tu attendu plusieurs minutes ?

Essaie d'ouvrir ton gestionnaire de tâches, et de lancer une nouvelle tâche pour ouvrir explorer.exe. Q'est-ce que ça donne ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ecran vide au démarrage

Sujets relatifs
problème demarrage de zone alarm v6Est-il possible de ne pas lancer explorer.exe au démarrage de windows
Fonds d'ecran winXP -> onglet bureau méga lent !outlook 2003 plante le pc avec ecran bleu ??
voisinage reseau videComment mettre Vnc au demarrage ??
au demarrage de win xp verification du systéme de fichiersProblème Fond d'ecran
Reboot ou écran figé pendant analyse Norton 04[PB XP] démarrage très lent (8min. !) et écran vide/noir...
Plus de sujets relatifs à : Ecran vide au démarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR