|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel est votre ecran de veille préféré? |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 21:40:50 |
-CouiLLe2ChieN- | ba le meilleur ecran de veille c l ecran ki s etein .... |
eternity_78 |
|
saxgard | hmm et a part ca? ;o) |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | (Aucun)
--------------- A+, |
maxvirtuel | écran noir -> ca boofe po de ressource et ca se rallume mieux que la veille matérielle de l'écran --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
kiko_be | Moi j'préfère le mien ke j'ai fait en flash. |
-CouiLLe2ChieN- | moi je prefere l ecran ki s etein parce ke deja ca prend pas de ressource en + si jamais tu te casse longtemps il tourne pas pour rien et pis en + => les truc a la con c useless ©moi |
Slide | Moi j'eteins lecran quand je men sert plus ou que je vais mangé un morceau.
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 23:14:18 |
-CouiLLe2ChieN- | moi g pas d ecran sur le PC pas besoin de l economiser mais c only pour les trop baleiz comme moi sinon tu voi rien ... |
Cereal_Killer updated | www.telecharger.com rubrique screensavers --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
saxgard |
Message édité par saxgard le 08-11-2002 à 00:23:38 |
mrchips poil's au dant :þ | Description : >>>Gratuit en Anglais<<<
Message édité par mrchips le 08-11-2002 à 07:12:29 --------------- ...::::MA COPINE::::... | Tu veux me parlé en direct clique ici |
Ultima-LCF - Un con est un con - | Heu, y'en a un mortel, je c plus sur kel site... mmhh..
|
saxgard |
|
saxgard | up |
Lao | Moi j'utilise une montre en 3d style aqua
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
saxgard |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
saxgard |
|
filou66 prend mes poils ... | bluescreen : ça simule un vidage de la mémoire de NT...
|
saxgard |
|
filou66 prend mes poils ... | j'ai retourvé le liens :
|
ericb_paris | j'ai celui ci : http://www.microsoft.com/windowsxp [...] /bliss.asp
|
Jovial It's clobberin' time | le Marine Aquarium de http://www.serenescreen.com/
|
saxgard |
|
Lao |
|
saxgard |
|
saxgard | eupeup |
Lao | ba ouai si T un peu malin ta pas besoin d'aller chercher loin sina si y te plait tu peu l'acheter
|
saxgard |
|
Lao |
|
saxgard |
|
zwaq | au boulot, une comete que j'ai téléchargé sur clubic en début de semaine.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ouvrir les fenêtres en plein écran | Win XP et mise en veille => perte du lecteur DVD. |
Lancer WinXP sans passer par l'ecran du choix d'utilisateur | probleme ecran de logon sous xp |
Mot de passe économiseur écran | Quel est le meilleur logiciel de capture d'écran ??? |
J'arrive plus a rien faire en mode plein ecran.... | Logiciel pour redimensionner son écran |
Un fonds d'écran en swf c'est possible non ? | cherche script pour plein écran |
Plus de sujets relatifs à : quel est votre ecran de veille préféré? |