Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ecran figé avec bande rouge en haut pendant film sur TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1410572
Bennyz
Posté le 13-01-2004 à 22:27:03  profilanswer

Bonjour,
J'ai un problème depuis un petit moment à chaque fois que je balance un film sur ma TV (en passant par la sortie TV).
J'ai une carte graphique Nvidia geforce2 MX400 avec le tout dernier driver, et je suis sur XP pro, avec un processeur AMD 1500 et 1Giga de Ram... Tout est à jour...

Quand je mets un film sur la télé, l'écran se fige au bout d'un temps variable, et le PC est complètement planté! :fou:  
Mon moniteur affiche le bureau, normal, avec une petite bande rouge en haut de l'écran (moins normal)... Et sur ma télé, j'ai souvent eu la joie de découvrir notre bon vieil écran bleu préféré avec des messages d'erreur divers, du genre:
-Page_fault_in_nonpaged_area
ou
-kernel_stack_inpage_error...

Je n'ai pas encore tout essayé, je l'avoue (lancage par la fenêtre...) mais j'ai déja testé pas mal de trucs, du style chkdsk, memtest pour tester mes barrettes mémoire, Norton antivirus... rien à signaler.

Je ne sais plus trop quoi faire, alors si quelqu'un a une idée...
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 22:27:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Limiter la bande passante avec routeur DLINK 604erreur fatale : ecran bleu => no more adp stack location
ecran bleu => NO_MORE_ADP_STACK_LOCATIONProgramme pour changé la Zone d'un FILM ?
Diviser ma bande passante equitablement en 2 ??Ecran bleu
Ecran PC cloné sur TV : ok mais écran noir pour les vidéo...Bande son
Impossible de se connecté à Internet (Haut débit cable) 
Plus de sujets relatifs à : Ecran figé avec bande rouge en haut pendant film sur TV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR