Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir

n°2379986
yoyo280
Posté le 10-04-2006 à 22:11:23  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème de plantage: En cours de navigation l'ordinateur se plante, l'écran devient noir et parfois, mais pas toujours, une fenêtre s'ouvre et indique "erreur de protection windows". J'ai l'impression qu'il se plante à un moment où je clique, exemple tout à l'heure je faisais venir mes messages et j'ai cliqué sur l'un d'entre eux pour l'ouvrir avant que la liste entière soit affichée. J'ai vraiment eu l'impression qu'il s'est planté parceque j'ai cliqué.
Quelqu'un peut il m'éclairer de ses lumières sur ce problème, et mieux, me dire s'il y a une solution? Je suis un peu béotien en la matière. Précision, j'ai la version millenium de windows.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 22:11:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran noirPetit écran noir sur clique droit vidéo
Ecran noir avant Login Windows XPEcran noir après écran windows de boot (XP pro) :(
[résolu]Win98 : écran noir + tiret haut gauche au bout de 10-15 min ??ecran noir a l installe de windows xp
Ecran noir installationprobleme touche entree avec windows pro. maintenant, ecran noir
Ecran noir juste après le bootUlead VideoStudio: lecture video -> ecran noir
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR