Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran noir bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir bizarre

n°2435867
Nanakii
Posté le 12-06-2006 à 19:17:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors avant d'expliquer quoi que ce soit je vous file ma config + les eventuels infos utiles :
 
http://kakashi11.free.fr/Config.txt
 
Alors venons en au problème, je n'ai jamais vu sa, vraiment c'est très bizarre.
Enfaite quand je fait un clic droit sur certains fichiers vidéos (mpeg, avi, etc...), bah l'écran devient noir pendant un certain temps (1,2~sec)
Et c'est uniquement sur certains fichiers vidéo, par exemple sur de la musique, images, documents, .exe il se passe rien ...
 
PS : Au passage j'ai une autre tite question, il est possible de regler sous windows, pour que, quand ont transfert des fichiers qu'on a mit par exemple dans le dossier "X" pour le transferer dans le dossier "Y", qu'il ne fasse justement pas de copie (donc perdre moins de temps) Si vous voyez ce que je veux dire.
 
Merci d'avance =)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 19:17:10  profilanswer
 

n°2436738
Nanakii
Posté le 13-06-2006 à 16:04:47  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? :(((


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran noir bizarre

 

Sujets relatifs
Problème de connexion... très bizarreforceware Nvidia Windows Vista : écran qui se met en veille
Probleme sous XP : ecran bleu lié à WGAEcran s'éteint après boot XP
Virus Kamikaze - Ecrasement partition système - Ecran noir au bootSonic s'incruste sur mon écran!
écran noir pour certains sitemauvais affichage écran
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR