Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ecran bleu apres installation de XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2468252
thany
Posté le 22-07-2006 à 15:22:48  profilanswer

Bonjour à tous ,

J'ai recement achete un nouveau processeur ( Athlon 64 3700+ ) et deux nouveux DD Sata ( Western Digital Raptor 74 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA ). J'ai mis ceux ci en raid (stripping) et installer Windows Xp dessus sans aucun probleme. A la fin de l'installation quand Windows se lance pour la "premiere" fois ce message d'erreur apparait :  
http://img50.imageshack.us/my.php? [...] 8897ws.jpg

J'ai cru que le probleme etait harware , j'ai donc mis mon ancien processeur. Bref tjs pas cela , j'ai remis mes anciens DD (tjs en raid) ... Pas ca non plus.
J'ai essayé aussi avec Win2K , pensant que Xp avait un problème , rien n'y fait.

Je ne vois vraiment plus que faire , merci de m'aider  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 15:22:48  profilanswer

n°2468265
mikaknot
Posté le 22-07-2006 à 15:43:51  profilanswer

j'ai eu ce message aussi alors que j'installe du neuf, athlon 4000+ et hitachi 250go 7200rpm 8mo Sata II, sur asus A8N SLI PREMIUM. La je ne l'ai plus j'ai tout simplement débrancher une des prises sur le disque dur d'alimentation j'avais double alimenté sans le vouloir, et depuis je ne l'ai plus de la a savoir si c'est sa ...bon courage !

n°2468459
thany
Posté le 22-07-2006 à 19:57:47  profilanswer

Le problème ne vient pas de là ... Avea vous d'autres idees? Merci  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Inverser Afficahge ecran[RECH] logiciel surveillance installation programme
[Résolu]Capture d'écran vidéo/CD-RomInstallation Windows sur portable Sony
Installation windows xp sans cdromfond d'écran intempestif (ne veut pas s'enlever)
probleme d installation de driverProblème installation Windows sur DD SATA
[Résolu]Installation de FFdshowInstallation de Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu apres installation de XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR