salut
j'ai installé il y a bien longtemps 98 et XP sur mon PC en multiboot donc. Il me semble que j'ai pu démarrer au moins une fois sous XP, mais très rapidement, l'écran suivant est apparu au démarrage:
je ne me souviens pas (ça date de plus d'un an!!) avoir changé quoique ce soit au niveau hard entre le moment où ça avait marché et le moment où le pb est apparu.
J'ai pensé un temps que ma Guillemot Isis était résponsable, mais en la démontant, ça change rien.
J'ai essayé de réinstall XP et pareil, cet écran bleu apparaît. J'ai donc continuer à utiliser 98 uniquement. Bien sûr que la solution finale sera de tout formater et réinstaller, mais dans l'immédiat je ne peux pas car je me suis lancé dans une opération de classement et d'archivage monstrueuse de tout ce que j'ai sur mes différentes partitions.
Je voulais simplement savoir si quelqu'un connaissait une façon simple de régler ce pb, et surtout savoir si le pb ne risque pas de se représenter lors d'une prochaine install
merci
colebri
PS: ma config: Abit KR7A raid (qui est peut être la source du pb finalement, puisque mon DD est branché sur un connecteur raid), 256Mo DDR, DD IBM 60GP (ou je sais plus la ref) 40Go, Abit Siluro T400, Guillemot Isis et je crois que c'est tout
Message édité par colebri le 13-05-2003 à 15:58:39