Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ecran bleu : Win32K.sys

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2560855
b00leT
Posté le 02-11-2006 à 09:17:00  profilanswer

Bonjour tout le monde. Alors voilà, j'ai installé win xp pro reloaded pre SP3 V2.

Alors pour commencer, de temps en temps ( j'ai l'impression que c'est plus souvent lorque j'utilise un lecteur cd ), un message arrive : " Protection des fichiers windows ", qui me demande d'isérer le cd de windows xp sp2 !! Est ce que vous savez d'ou sa vient ? comment y mettre un terme ?

Ensuite, plus génant, un écran bleu aparrait.... a n'importe quel moment, avec comme probléme win32K.sys ! J'ai lu sur internet que c'est un probléme de ram... j'ai fait un memtest et il n'y avait aucune erreur... Vous avez une idée ? Un conseil ?

Je vous remercie d'avance.

Ordi : Abit NF7 - 2 x 512 ram - athlon 3200+ - ati 9600 pro

( j'ai ce problème depuis que j'ai formaté ! Et j'ai déja reformaté mais rien n'y fait... )

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 09:17:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probléme de BSoD (ecrant bleu de windows)ecran bleu au demarage et reboot
afficher l'ecran d un autre ordiComment mettre l'image d'une webcam en fond d'écran...
une sirene bleu apparait pret des iconesles icônes sont écrit en bleu clairs
Changer l'écran de logon windows...?gestion des photo en fond ecran
Souci avec l'écran de logon[PB] ecran bleu win32k.sys
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu : Win32K.sys

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR