Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran Bleu remplis de =- : Plantage : reboot obligatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Bleu remplis de =- : Plantage : reboot obligatoire

n°1651541
mckenric
Posté le 21-07-2004 à 23:03:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà, depuis peu, en pleine utilisation de Windows (ou d'un jeu) mon ecran devient bleu et est recouvert de =-
Le reset est obligatoire si je veux redemarrer mon pc ...
Quelqu'un aurait une idée de l'origine d'un tel problème ?
Je vous remercie d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 23:03:44  profilanswer
 

n°1651547
kaltan1
Posté le 21-07-2004 à 23:12:41  profilanswer
 

vas faire un tour dans le gestionnaire d'évenements pour voir la cause eventuelle du crash

n°1651921
mckenric
Posté le 22-07-2004 à 11:00:23  profilanswer
 

Alors, comme j'ai au début pensé à un problème de Ram j'ai effectué un Memtest ...
Le resultat est que ca ne viens pas de là, j'ai eu aucune erreur.
Cependant, j'ai remarqué que ce probleme survenait uniquement quand quelqu'un allais sur le net avec mon second pc (qui est en reseau avec celui ci et qui partage la connection internet)
Le probleme pourrait donc venir des drivers de la carte reseau ?
Sachant que j'ai eu de gros problèmes avec la carte recemment ... comment etre sur que le problème viens de là ?

n°1653524
mckenric
Posté le 23-07-2004 à 14:30:01  profilanswer
 

bon alors effectivement j'ai ce problème uniquement lorsque j'utilise le reseau.
cependant, j'ai deux cartes et celà le fait avec les deux ! :pfff:  
une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran Bleu remplis de =- : Plantage : reboot obligatoire

 

Sujets relatifs
soucis démarrage avec windows xp pro .bloquage sur écran bienvenuereboot aléatoire lors de consultation internet win2000 ie6 ou opera
ecran bleu aléatoire (0x000000D1) que faire??????rédimensionner l'écran sous 98...
Plantage de win98 au bout de 5mnsuperbes ecran de veille !
erreur fatale (écran bleu) sous windows 98 help me...Reboot du pc lors de l'extinction
Plus de sujets relatifs à : Ecran Bleu remplis de =- : Plantage : reboot obligatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR