Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Bi-ecran et deux arrieres plans differents ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1231580
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 25-07-2003 à 15:15:24  profilanswer

Je tourne actuellement en bi-ecran avec n-view et j'aimerai mettre un arriere plan different sur chaque ecran .Dans Windows ?,vous connaissez un log qui le fait bien ?

Et aussi comment faire pour que l'ecran de veille tourne sur les deux ecrans et pas seulement sur le principal

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 15:15:24  profilanswer

n°1231581
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-07-2003 à 15:16:10  profilanswer

euh bah dans la conf du deuxieme écran faut lui configurer un ecran de vieille aussi

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1231629
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 25-07-2003 à 15:42:39  profilanswer

J'utilise les detonator et le seul endroit ou je crois pouvoir parametrer l'ecran de veille c'est dans "Proprietes d'affichage" .
Ou est ce que tu as ca ?

n°1231651
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-07-2003 à 15:55:33  profilanswer

j'ai une ATI.

et chaque ecran à son "propriété d'affichage" avec sa propre résolution
et son propre ecran de veille

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Clonage d'écran ? (PB pour les divx)Comment eviter d'avoir le choix des differents utilisateurs au dem...?
XP: comment débloquer le fond d'écran et le style d'affichage ?[PB XP] démarrage très lent (8min. !) et écran vide/noir...
Votre fond d'ecran...Programme pour utiliser l'écran d'un autre ordi (optimisé qualité !)
naviset ne reconnait plus mon ecran[resolu]Connaitres les différents service pack
Logiciel qui change de fond d'écran à chaque redémarrageAidez moi a router le port 21 sur mon ordi (ya captures ecran)
Plus de sujets relatifs à : Bi-ecran et deux arrieres plans differents ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR