Bonjour à tous!! j'aimerais savoir si il était possible de mettre en fond d'écran sous windows xp, avec un logiciel ou autre, une image gif animée, ou alors un swf? merci beaucoup d'avance a tous ceux qui m'aideront.
tu affiches ton bureau en tant que page web, et tu lui assignes une page html avec ton anim dedans
oula alors j'ai créé ma page avec mon animation swf en plein écran, je fais comment ensuite? détaille moi car la je sais pas du tout faire
ben c tout con : bouton droit sur le bureau->propriétés->onglet Bureau tu clicks sur parcourir et tu prends ton fichier .html et voila
ok ok! Mais petite question de html: comment je fais pour que ma page soit pile a 1024*768? avec mon swf plus petit au centre?
ta page a pas besoin d'être à la taille de l'écran en fait ya plein de moyen, et en version de base (genre ton swf en plein millieu de la page, donc de l'écran) : <html> <head> <style> body { margin: 0;} </style> </head> <body> <table cellpadding=0 cellspacing=0 border=0 align=center> <tr> <td> <object width="500" height="400"> <param name="movie" value="NOM_ANIM_FLASH.swf"> <embed src="NOM_ANIM_FLASH.swf" width="550" height="400"> </embed> </object> </td> </tr> </table </body> </html>
il est au milieu sur le plan horizontal, mais pas vertical...
faut chercher aussi un peu .... tu remplaces "<tr>" par "<tr valign=middle>"
merci beaucoup de ton aider, et je te remercie beaucoup... désolé de t'avoir fait perdre ton temps mais tu m'as appris plein de choses!
pas de soucis