Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pas les droits pour faire le backup de boite mail !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas les droits pour faire le backup de boite mail !

n°982395
oba
Posté le 13-12-2002 à 11:09:38  profilanswer
 

donc voila j ai qlq boites mail a backuper que je fais avec ntbackup mais voila  sur certaine j ai les droits et sur d autre il me dit pas possible de faire le backup car pas les droits ! alors que je suis sur le serveur 2k et admin  je vois pas tres bien ou je dois me mettre les droits si qlq pouvait me dire avec precision ce que je dois faire pour pouvoir faire le backup !
merci !

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 11:09:38  profilanswer
 

n°982452
junk
Posté le 13-12-2002 à 12:04:33  profilanswer
 

C'est pas simplement parceque certaines des boites que tu veux "bachuper" sont ouvertes ?
Ca me fait ça avec backupexec ..

n°982497
avv
Posté le 13-12-2002 à 12:54:25  profilanswer
 

Exchange 2K exige que l'utilisateur qui est utilisé pour le backup fasse partie du groupe 'Backup operators'.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pas les droits pour faire le backup de boite mail !

 

Sujets relatifs
Pb de droits avec NeroOu trouver un soft ki envoi son IP par mail?
serveur mailJe veux faire un intranet pour ma boite
partage et droits windows 2000 serverAidez moi à trouver un client mail adapté !
[XP] Liste des droits des groupes par défaut ?[Mail] [Outlook] Comment recevoir avant d'envoyer ??
envois de mail sur différent compteMonter un serveur Mail, creation d'un tuto [Pour ceux qui y pige rien]
Plus de sujets relatifs à : pas les droits pour faire le backup de boite mail !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR