Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Droit d'écriture dans le registre non sauvegardé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2466856
kinkey
Posté le 20-07-2006 à 16:12:59  profilanswer

Salut, pour faire fonctionné un programme j'ai besoin d'attribuer les droits d'écriture sur la clé via regedit.
Code:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DEVICEMAP\SERIALCOMM]

L'utilisateur en question n'est pas administrateur de ça machine, donc je l'ai rajouté sur la clé HKLM et de se faite il a les droits sur toute la branche. Mais bizarrement si je redémarre la machine il perd ces droits.

Avez vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 16:12:59  profilanswer

n°2466865
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 20-07-2006 à 16:23:56  profilanswer

J'y connais rien, mais il serait pas sur un domaine ton user ? et y aurait une gpo qui lui remet ses droits par défaut ?

n°2467040
kinkey
Posté le 20-07-2006 à 19:51:20  profilanswer

En effet c'est un compte domaine sur un portable avec un profil local. Mais par contre il n'y a pas de gpo définit par un AD.

n°2467043
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-07-2006 à 19:53:24  profilanswer

Alors au contraire, crée une GPO permettant d'autoriser l'écriture pour les utilisateurs sur cette clé de registre.

n°2467328
kinkey
Posté le 21-07-2006 à 07:54:48  profilanswer

Comme je l'ai précisé je n'ai pas de contrôleur de domaine Active Directory mais Samba 3. A moins de faire une GPO local (si ça existe) mais je n'ai pas trouvé où c'était caché.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Esave Entreprise et sauvegarde différentielleProblème base de registre et impossible d'avoir la console de récup
Questions concernant sauvegarde incrémentale et différentielle.SAUVEGARDE SUR BANDE DLT
sauvegarde et licences d'utilisationsSuppression Clefs ControlSetxx ds base de registre ?
cable croisé ou droitdifférence entre le registre de win98 et celui de xp?
Accès et sauvegarde de données via un NAS ?Sauvegarde Exchange
Plus de sujets relatifs à : Droit d'écriture dans le registre non sauvegardé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR