|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Drivers XP pour Fortissimo ? |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 16:31:08 |
Douill' Moua ha ha 8-] | --------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
-omega- Remonteur de bides | meme chose, je cherche aussi |
Douill' Moua ha ha 8-] |
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
Douill' Moua ha ha 8-] | ça fonctionne pas chez moi
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
Douill' Moua ha ha 8-] | oki,je teste tout de suite avec l'option en plus --------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 20:17:54 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai une fortissimo II sous XP qui marche sans pb dernier drivers pris sur le site du constructeur ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
Douill' Moua ha ha 8-] | ouais pour fortissimo1
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Douill' Moua ha ha 8-] | arf, tjs pas de sonsur l'enceinte principale --------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
ltalexandre fraternité | +1 probleme avec dernier pilote fortissimo sur xp. |
Douill' Moua ha ha 8-] | arf --------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | bah en fait g reecouter de pres et c vrai ke mes arrieres (trailers thx) ont tendencent a etre inexistant --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | donc personne a trouver de drivers miracle ? par ce k'en faite je suis en train de PT un cable je viens de remarker k'avec les drivers xp on pourrait dire kils sont "lite" plus de eax plus de a3d plus de 4 canaux a part un vieux truc emulé et le son est moisi --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | bon je crois ke g trouvé la soluce pour les interresé c ici :
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | et bah nan en faite ca foire encore... tj ce vieux mode 4hp special --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
Groody Utilisez MES smileys § |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'ai que deux haut-parleurs... branchés sur la sortie optique.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § | Depuis le début de l'aprem, je suis en train de me battre pour la faire fonctionner.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as essayé en mettant PNP OS installed à "no", pour ne pas que ce soit Windows qui gère les IRQ mais le BIOS qui les attribue ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca n'a pas l'air d'tre un prb d'IRQ. Mais je teste, pour l'instant il est sur YES. Je reviens --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, bah, même l'option sur NO, et après l'installation des 4in1 4.45, rien.
|
guezpard tracteur à pédales | drivers de mer.. en effet --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Groody Utilisez MES smileys § | Grrr, j'ai déplacé (encore) de slot, reconnu (tout), reboot, et même prb. Là, déplacé dans le dernier slot, et ça roule.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers S3Trio 3D/2X | Drivers sans CD... |
recherche drivers Modem ECI USB pour win XP Pro | tres tres gros probleme de drivers (GeForce 2mx400) |
Presario 700 + drivers | Où en sont les drivers logitech ? |
Drivers de carte eth générique | [sblive! platinum]installation des drivers sous win2kpro |
drivers Nvidia qui marchent pas sous XP | Drivers pour "Generic Ir Serial Port" Winxp (serial.vxd) |
Plus de sujets relatifs à : Drivers XP pour Fortissimo ? |