Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

prob driver win xp !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

prob driver win xp !!!

n°2741457
sadfallena​ngel
Posté le 05-12-2007 à 20:52:01  profilanswer

Bonjour,

sur mon PC j'ai un Win Home... mais possédant un Win Xp pro j'ai voulu l'installer mais celui-ci ne contient pas les drivers SATA pour mon pc.

J'ai télécharger sur Intel, Touslesdrivers.com..etc et tout autres site de drivers les pilotes de mes DD SATA, j'ai récupéré le dossier inf de system32 et même en utilisant windriver ghost... et en les intégrant avec nLite... mais rien ni fait.

Alors ne trouvant pas la solution je me suis dis que je pourrais peut etre récupérer ceux de mon CD de win Home... mais je ne trouve pas ou ils sont, ni meme comment faire pour les récupérer...

Alors si quelqu'un sait comment faire, j'suis preneur.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 20:52:01  profilanswer

n°2741498
freds45
Posté le 05-12-2007 à 23:35:03  profilanswer

Merci de supprimer les !!!! superflus du titre.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2741597
Longshot06
Posté le 06-12-2007 à 12:25:55  profilanswer

Reference de ta carte mere avant tout s'il teplait ...

n°2741631
Sanegone
Posté le 06-12-2007 à 13:50:28  profilanswer

Comme l'as demandé longshot il faudrai la référance de ta carte mère, sinon éventuellement copie colle l'arborescence de ton cd je pourrais PEUT ETRE te dire ou ils sont.

n°2755226
lien.rag
Posté le 06-02-2008 à 13:52:48  profilanswer

Bonjour,

Quel rapport y-a-t-il entre la carte mère et les drivers ?
Sur les sites de téléchargement de drivers (constructeurs ou autres), je n'ai jamais vu de référence à la carte mère.

J'ai un peu le meme problème que Sadfallenangel : après avoir changé de carte mère et réinstallé XP Media Center, la plupart de mes pilotes sont introuvables. En particulier pour mes péripheriques USB.
A vrai dire, j'ignorais même qu'il fallait charger des pilote pour l'USB.

Merci

n°2755236
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 06-02-2008 à 14:19:38  profilanswer

Les interfaces SATA sont généralement spécifiques sur chaques cartes mères. Il est conseillé d'installer le driver fourni sur le CD de la carte mère.
De ma propre expérience, windows update cherche régulièrement à m'installer la dernière version de mon driver SATA, et si je l'installe, mes disques-durs SATA ne sont plus reconnus.

---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

prob driver win xp !!!

Sujets relatifs
[prob] firefox bloqueProb lecteur virtuel n’existant plus mais demandé lors d’install soft
cherche driver pour DELL 650prob après installation driver webcam...
[Prob] Problème de driver suite à Windows SP2 avec ma MS DUOProb driver adsl sous win 2003
prob driver pour serveur risprob edondey xp et driver sagem f@st
prob de gravure avec driver intel 
Plus de sujets relatifs à : prob driver win xp !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR