Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  des dossiers ont disparus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des dossiers ont disparus

n°2384080
attentio
Posté le 15-04-2006 à 15:43:52  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai un ptiti soucis.des repertoires ont disparus, ils ne sont plus visbles dans les dossiers, ...
si je fais "rechercher" je les retrouves bien, au bon endroit ... par contre si je fais demarer/mesdocuments/, il me manque plaein de repertoires (15 sur une vingtène)
d'ou cela peut il venir ?
virus? mauvaise manipulation ?
pour info, j'ai l'impression que seuls les repertoires que j'ai ouvert dernierement(3 à 4 jours) sont visibles, les autres ont disparus !
j'ai fait "afficher les Fichiers et dossiers cachés" dans poste de travail>outil>affichage ... mais ca ne marche pas mieux
merci infiniment de votre aide


Message édité par attentio le 15-04-2006 à 15:54:47
mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 15:43:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  des dossiers ont disparus

 

Sujets relatifs
Pb de décryptage de dossiers et fichiers.Partager TOUS les dossiers avec HDD NTFS (program files, windows..)
Ouverture de Session XP, utilisateurs disparusOù sont situés les virus sur un disque dur ? Ds quels dossiers ?
Fichiers & dossiers disparus !Apercu des photo sur les dossiers disparus
Fichiers et dossiers disparus ( mais dont la taille reste )Outlook Express : dossiers mails disparus
Probleme pour supprimer des dossiers d'utilisateurs disparus W 2000[W2K] Pb de dossiers disparus
Plus de sujets relatifs à : des dossiers ont disparus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR