Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossier TEMP: toutes mes données perdues a chaque démarrage ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier TEMP: toutes mes données perdues a chaque démarrage ...

n°2179479
seozus
Posté le 04-10-2005 à 17:29:39  profilanswer
 

Je ne sais pas pouruqoi, mais mon ordi est neuf, jai bien installé windows et mes drivers et tout, mais quand jai démarré windows, un message s'est affiché: Immposible de charger le profil utilisateur, car il est peut etre endommagé. Et en fouillant, j'ai réussi a trouver toutes mes données, ce qu'il y avait sur mon bureau et tout. Et a chaque démarage depuis, je perd toutes mes données de préférences (fond d'écran, favoris, etc ...) mais du nouveau aujourdhui. J'ai découvert que dans C:\Documents and Settings\, il s'Est créer un dossier TEMP, ou tout ce que je fais sur l'ordinateur car mon profil endomagé ne fonctionne pas, se met. Et il se vide a chaque redémarage. Mais j'aimerais savoir comment un profil peut s'endommager? Et comment faire pour le réparer ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 17:29:39  profilanswer
 

n°2179496
seozus
Posté le 04-10-2005 à 17:44:51  profilanswer
 

Se pourrait t-il que j'ai viré quelquechose qu'il ne fallait pas avec Spybot ? Parce que je viens de lire au autre topic et aussi, c'est mon premier redemarrage apres avoir fait mon scan spybot que sa la commencé a boguer ...

n°2179738
seozus
Posté le 04-10-2005 à 21:44:48  profilanswer
 

up ?!?! personne nas de réponse ?

n°2179891
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 05-10-2005 à 00:03:32  profilanswer
 

Start > Run > sysdm.cpl > Advanced > Environment variables
 
Qu'est ce que tu as comme variable TEMP et TMP ? Sous Windows XP cela devrait être: "%USERPROFILE%\Local Settings\Temp", si ce n'est pas le cas corrige-le.
 
Pour tester si ton dossier TEMP est le bon, fait ceci:
 
Start > Run > %temp%
 
cela devrait ouvrir une fenêtre Explorer à l'adresse suivante: C:\DOCUME~1\*ton_nom_d'utilisateur*\LOCALS~1\Temp, si ce n'est pas le cas, tu dois corriger le path dans les Environment Variables comme expliqué ci -dessus.
 
Ne confond pas avec la partie du dessous de la fenêtre (System variables), il y a aussi un TMP et un TEMP, mais ils pointent vers "%SystemRoot%\TEMP".
 
Si tu as des problèmes, essaye de créer un nouveau user account via le Control Panel. Une fois créé, ajoute le nouvel account dans le group administrator, puis log toi sur la machine avec ce nouvel account. Dé-log toi et re-log toi. Vois si tu as toujours le même profile.

n°2179918
seozus
Posté le 05-10-2005 à 03:58:20  profilanswer
 

Je crois que sa fonctionne, merci ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossier TEMP: toutes mes données perdues a chaque démarrage ...

 

Sujets relatifs
Pc qui ne démarre plus, écran démarrage windows puis rebootProblème de démarrage winXP
bruit au demarrage[PROTECTION] Empécher l'accès aux données d'un ordi
Problème données apres bug inconnuproblème de démarrage Windows
** Optimiser un dossier contenant de gros fichiers ! **Plantage étrange au démarrage de XP
fenetre explorateur qui s'ouvre seule au démarragerecuperation de données perdues
Plus de sujets relatifs à : Dossier TEMP: toutes mes données perdues a chaque démarrage ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR