Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossier preftech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier preftech

n°1705273
QUIN
Posté le 03-09-2004 à 21:40:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis environ une semain, mon micro sous XP Pro est devenu très instable. J'ai regardé dans les taches qui tourne et j'ai essayé de les arrêter une par une pour voir que est le prog qui fout la merde.
 
J'ai reperé l'appli pdesk.exe qui. Quelqu'un sait t'il à quoi il sert ?
 
J'ai également suprimé un programme qui plantait (connexion bluetoth de mon clavier logitech). Savez vous à quoi sert le dossier Preftech du dossier Windows. preftech = Preferences Technique ??.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 21:40:29  profilanswer
 

n°1705279
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 03-09-2004 à 21:48:53  profilanswer
 

Il contient par application les parametres de gestion de la mémoire. Ainsi en mémorisant par application certains parametres de chargement en mémoire, cela permet au système de charger plus rapidement les applis lorsque tu les relances.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossier preftech

 

Sujets relatifs
Vider le dossier C:\WINDOWS\Temp ?Impossible de changer de nom de dossier sur un portable (souris)
Partager un dossier et un PC avec mot de passe sous XP.Gestion du dossier temp dans c:\window
Problemes avec XP : remplacer le dossier d'install ?? (ne boot pas)Comment supprimer un dossier (avec message d'erreur)
> 100.000 fichiers (freedb) dans un dossier => explorer qui sature ?!Changement de nom de dossier
[FTP] J'ai des Dossier Qui ne veulent plus partir !! hu :sajouter un dossier au menu "other places"
Plus de sujets relatifs à : Dossier preftech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR