Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Dossier inaccessible !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier inaccessible !

n°2136120
croc_fr
Posté le 25-08-2005 à 01:01:32  profilanswer

Bonjour,

Hier j'ai étais chez un amis pour récuperre un jeu sur un fichier, j'adonc pris mon disque dur, installer sur son pc sans enlevé son disque dur, j'ia copier le fichier avec un simple CTRL+V et mis sur mon disque dur.

Le probleme c'est que je n'arrive pas a ouvrir le dossier, je ne vois meme pas ce qu'il y a dedans, ni meme sa taille or il possede une grosse taille, j'ai verifié avec une simple soustraction.  

Des que je double clique sur le dossier un message d'erreur apparais et me met acces refusé.  

J'utilise Windos XP version professionnel.  
Y a t-il moyen de débloquer se dossier ? Dois je le repisquer a mon amis ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 01:01:32  profilanswer

n°2136172
wackevat
Posté le 25-08-2005 à 07:56:32  profilanswer

n°2136350
croc_fr
Posté le 25-08-2005 à 11:26:30  profilanswer

Merci beaucoup j'ai suivis cette technique 1 par 1 et j'y suis arrivé, merci bien  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Dossier inaccessible !

Sujets relatifs
grande photo sur les dossierdossier perdu
les dossier de mon pc maitre sont inaccessible des autres pcDossier inaccessible et insupprimable
dossier inaccessible : besoin d'aide !!rendre un Dossier inaccessible
dossier enciennement confidentiel: inaccessible maintenant !!!dossier inaccessible
Dossier inaccessibleDossier Crypté inaccessible apres une reinstallation de xp help :)
Plus de sujets relatifs à : Dossier inaccessible !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)