Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  volume de données incorrect sous Win2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

volume de données incorrect sous Win2K

n°1424166
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 24-01-2004 à 18:18:17  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai un problème bizarre que je ne sais pas comment traiter. En gros, Win "voit" un certain volume de données sur un disque dur, sauf que ce volume de données ne s'y trouve pas.
 
Voici comment ça s'est passé. J'ai un disque dur nommé USERS qui contient les identités des utilisateurs de l'ordi. Ce disque fait 22Go. Sur ce disque se trouvent deux dossiers "user A" et "user B" faisant à eux deux environ 10Go. J'avais téléchargé un fichier .rar contenant des fichiers .ogg. J'ai lancé la décompression du .rar dans un dossier sur mon bureau Windows (et donc directement dans mon identité).
Malheureusement, la décompression s'est mal passée. Winace n'a pas "vu" la fin du fichier à décompresser et à donc continué sur sa lancée, et quand j'ai arrêté de moi même l'application, j'avais un *.ogg de 12Go! J'ai donc effacé ce fichier, mais si il n'apparaît plus dans le dossier concerné, la place qu'il prend sur le disque du demeure!!
 
Voici donc ma question: comment récupérer mon espace perdu? J'ai copié les dossiers des utilisateurs sur un autre disque, et là leur taille totale est de . L'idée qui m'est venue était d'ensuite formater le disque "USERS" pour enfin replacer les dossiers utilisateurs dessus. Même sous Administrateur, le formatage du disque est impossible sous Windows. Je me demandais si il n'y avait pas une manière de procéder moins hard qu'un formatage en règle?
 
Ce problème est assez urgent puisque je ne peux plus créer un seul fichier sur le disque USERS!
 
Merci pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 18:18:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  volume de données incorrect sous Win2K

 

Sujets relatifs
Répartition d'un disque en conservant les données.ou trouver c:\System Volume Information\_restore
comment faire pour que le controle de volume ne fasse pas de bruit ?plus de controle volume
Y aura t il un SP5 pour Win2K ?[access] récupérerdes données d'une table.
Le WIFI et la sécurisation des données???Peut-on supprimer le dossier C:\System Volume Infiormation\_restore
install win2k sur disk sata 
Plus de sujets relatifs à : volume de données incorrect sous Win2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR