Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb disquette de demarrage sur xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1830800
romain12
Posté le 03-12-2004 à 20:41:13  profilanswer

bjr j'ai acheter windows xp pro mais que le cd et la licence donc j'ai telecharger sur microsoft les 6 disquette de demarrage la 1er nikel elle marche et la 2eme probleme sa me met le fichier \ntkrnlmp.exe na pas pu etre charger code erreur 7. qu'es que ca veu dir et comment y remedier merci de me reponde vite jai tout essayer  :(  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 20:41:13  profilanswer

n°1831811
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 04-12-2004 à 14:58:09  profilanswer

boot sur le cd d'XP

n°1831951
romain12
Posté le 04-12-2004 à 15:51:26  profilanswer

merci mais c'est ce que j'ai essayée au debu mais ca marche pas il se boot et passer a lilo sur linux mais j'ai regler le pb de disquette maintenant apres la 6em il boot mon cd et me dit qu'il ne trouve pas de disc dur es parce que mon disc dur est un serial ata ? aider moi svp  :sweat: merci de repondre

n°1831996
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-12-2004 à 16:09:30  profilanswer

disque dur sata =  faut charger les drivers  en appuyant sur la touche f6 lors du boot du cd (quand le message aparait)  et mettre la disquette de drivers sata.

A d/l sur le site du constructeur de ta cm

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Disquette de démarrage???disquette de demarrage xp?
Transformer Disquette de démarrage Windows 98/MS-DOS sur cd bootable?Cherche disquette de demarrage Win95b,98,98SE,Me en francais..
Help ! Disquette de démarragePB avec disquette de démarrage...
recréer disquette de démarrage windows 95 à partir du cd?Disquette de démarrage ms-dos sous 2000 Pro ? Quels fichiers
Disquette de démarrage Windows 95disquette de démarrage
Plus de sujets relatifs à : pb disquette de demarrage sur xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR