Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque dur pas detecté sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur pas detecté sous windows

n°1953871
mansurfeur​0588
Posté le 08-03-2005 à 23:00:04  profilanswer
 

J'ai un problemeuh :heink:  
J'ai besoin de remettre mon ancien disque dur 8Go (je c'est c pas bocoup) mais pour sont utilité ca suffit. Donc je l'installe normal la nappe etc... Je vais dans le bios pour le faire detecté en auto et je lance donc windows. J'ouvre le poste de travail et la enfer et d'amnation il n'est pas detecté :fou:  
Et c'est la que je coince car je voit vraiment pas ou je doit aller pour qu'il le detecte. Donc si quequ'un a une idée que celui-ci me fasse signe  
Perso je penseq ue ca doit etre un truc tout con mais auquelle il faut penser :??:  
Merci d'avance et j'attend vos reponse avec impatience

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 23:00:04  profilanswer
 

n°1953878
keos92
This is the way..
Posté le 08-03-2005 à 23:10:45  profilanswer
 

biensur le dd a ete partitione et formate ?

n°1954141
xanack
Posté le 09-03-2005 à 11:08:32  profilanswer
 

s'il est bien detecté dans le bios, moi je supprimerai le controleur ide dans le gestionnaire de peripherique et je rebooterai......

n°1956354
mansurfeur​0588
Posté le 10-03-2005 à 22:27:39  profilanswer
 

je vai tenter ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque dur pas detecté sous windows

 

Sujets relatifs
Problème avec l'ouverture de session windows xp et problèm boot sur cdDétecte pas un des réseau wi-fi
acces total d'un dossier linux sous windowsWindows xp 64 bits
Freebox WIFI + TEW-423PI => blocage windows XPprob clic droit sous windows xp sp2
script de session pour les utilisateurs de windows 2003[P4G8X+Maxtor] Windows XP pro ne détecte pas mon disque serial ata...
install windows XP pro détecte que 2go de disqueInstallation Windows XP : disque dur non détecté
Plus de sujets relatifs à : Disque dur pas detecté sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR