Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Disparition raccourcis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition raccourcis

n°2794738
Nob
Posté le 24-07-2008 à 17:40:14  profilanswer

Bonjour,

Voici mon problème, à chaque démarrage de windows, mes raccourcis, crées au démarrage précédent, disparaissent.
Je ne comprends pas d'où vient le problème.
L'ordinateur n'est pas connecté à Internet. J'ai scanné les spywares et les virus et rien.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 17:40:14  profilanswer

n°2794753
Nob
Posté le 24-07-2008 à 18:29:55  profilanswer

Petite précision, ce ne sont pas seulement les raccourcis mais aussi tout fichier nouvellement crée sur le bureau. Par contre, si je crée un document et que je le supprime dans la corbeille, le fichier reste dans la corbeille. Le problème ne vient que du bureau. J'ai aussi effectué une recherche sur tout le disque et pas moyen de retrouver le fichier.

Merci pour votre aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Disparition raccourcis

Sujets relatifs
Disparition de mesdocuments surmon disque durRaccourcis impimeécran + coller dans paint. Possible ?
Impossible de créer plusieurs raccourcis RDPdisparition des services microsoft
Batch. Ouvrir plusieurs raccourcis internet en un clic.Disparition complète de tous les comptes utilisateurs
disparition de la barre des tache sur windows xpComment supprimer le bouclier sur les raccourcis ?
Raccourcis vistadisparition du raccourcis arreter
Plus de sujets relatifs à : Disparition raccourcis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR