Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparition des partitions NTFS ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition des partitions NTFS ...

n°2505271
2detension
Don't worry, Be happy !!!
Posté le 01-09-2006 à 13:32:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ami qui a un problème pour le moins important.  :(  
 
En fait, après que Windows ai booté, toutes les partitions NTFS disparraissent de son explorateur. Seul une partition FAT est accessible.  :??:  
 
A partir de la tous commence a etre instable, certainement du au fait que les fichiers situées sur les partitions NTFS ne sont plus visibles.
Le plus étrange et que Windows ait réussi a booter alors qu'il est situé sur une partition NTFS.
 
Je vois pas trop d'ou cela peut venir. J'ecarte la piste matériel car cela se produit sur 2 disques à la fois et que la partition FAT est toujours accessible.
 
Mon ami n'a pas installé de logiciel depuis 15 jours. Et cela est apparu après un redémarrage de Windows, après avoir simplement surfé.
 
Une analyse antivirus a été réalisé sans résultat.
 
Je pense peut-etre a une mise a jour automatique de windows ? quelqu'un aurait-il eu récement un pb similaire ?
 
Merci de me filer un coup de main   ;)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 13:32:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparition des partitions NTFS ...

 

Sujets relatifs
Disparition de marque-pages sous mozillaLog pour défragmenter les fichiers NTFS
Fusionner 2 partitionsDisparition barre d'outils
CTRL+ALT+DEL (disparition de la fenêtre)ntfs betise + bug
Utilisation de partitions magiquePartition "donnees" : Fat32 ou NTFS ?
installer vista en dual boot xp, vue sur partitionsDisparition de la barre des taches...
Plus de sujets relatifs à : Disparition des partitions NTFS ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR