Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparition d'explorer comme " clignotant " !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition d'explorer comme " clignotant " !!

n°2682424
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 29-04-2007 à 11:10:25  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Voilà depuis ce matin j'ai un gros probleme, j'ai allumé mon pc, tout marchait bien, puisune fois sur le bureau, j'ai la musique pourris de bienvenue, puis le bureau disparait genre 5 s après !!
 
Alors je me dis ouai c'est rien je vais dans le gestionnaire des tâches => nouvelle tache => explorer.exe, mpuis ca me le met, puis il reparts 10 s après, alros je ferme le gestionnaire des tache, puis il réaparrait, puis 5 s après il disparait et il fait que " clignotait " comme ca...
 
Ca vient d'explorer le prob c'est ca ? comment le résoudre ? je dois faire quoi exactement ?
 
 
Merci


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 11:10:25  profilanswer
 

n°2682537
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 29-04-2007 à 15:47:28  profilanswer
 

up please


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparition d'explorer comme " clignotant " !!

 

Sujets relatifs
Probleme explorer.exeOuverture dossier intempestive dans l'explorer windows
Erreur type FAT32 + explorer qui bugDisparition d'un bouton sur fenêtre
HEEELP probleme lecture video et internet exploreraffichage historique sous internet explorer 7
probleme explorer+msnInternet Explorer 7 HS
Disparition du dossier Bureau après réinstal de VistaCas inhabituel de disparition de fichier...
Plus de sujets relatifs à : Disparition d'explorer comme " clignotant " !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR