Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Disparition de l'option de partage des disques dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2748609
Thewil007
Posté le 07-01-2008 à 22:15:42  profilanswer

Bonjour a tous,

Je suis sur Windows XP Pro et j'ai un petit soucis qui est apparu depuis peu. En effet je ne peux plus partager mes disques durs, l'option partagé a disparu mais juste pour les disques durs car cela fonctionne pour tout les autres dossiers.

http://membres.lycos.fr/thewil000/Willy/partage.JPG
http://membres.lycos.fr/thewil000/Willy/partage2.JPG

Donc si vous avez une petite idée je suis preneur ;).

Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 22:15:42  profilanswer

n°2748814
Thewil007
Posté le 08-01-2008 à 20:28:38  profilanswer

Oui ce qui est bizarre c'est que le partage des dossiers marche et qu'il marchait avant sur mes disques durs mais il a disparu du jour au lendemain.
Et oui c'est génant cat dans le partage j'avais aussi autoriser la modif de mes fichiers je crois.

n°2748827
Thewil007
Posté le 08-01-2008 à 20:56:20  profilanswer

Ben en fait je n'ai aucun partage a part ce disque dur. Mais en fait à l'époque je n'avais aucun probleme de partage donc j'avais mis mon disque dur en partage et d'un jour a l'autre l'option pour partagermes disques durs a disparu donc je ne peux plus enlever le partage sur mon disque dur D, d'ou mon probleme ;)
Non aucun utilitaire qui aurai pu causer ca je pense.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Partage de calendrier sous outlook 2003 ?Installer vista deux fois sur deux disques dur séparé?
soft sur partage de sondisparition de mes documents et de l'onglet bureau
Freebox + 2 PC , partage internet/fichiersProbleme option suppression mails
Problème partage de fichier entre 2 sessions XPgestion électrique des disques dur ?
sauter protection partage calendrier office 2003[Aide]Fichier Excel en mode partagé pas de lien hypertexte
Plus de sujets relatifs à : Disparition de l'option de partage des disques dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR